randonnée Envie de rejoindre la Team d'Overclocking-PC ? Nous recrutons.

starjojotrek

Administrateur principal
Membre du Staff
Logo-ocpc.png

Bonjour à tous et toutes.

Vous voulez vous lancer dans un nouveau projet ?

Vous aimez vous tenir informé des dernières actualités Hardware dans leur ensemble ?

Alors ce job est fait pour vous !

Overclocking-PC est actuellement à la recherche de modérateurs et de personnes ayant de bonnes connaissances informatiques.

Nous souhaitons quelqu'un de sérieux, possédant un bon écrit du Français/Anglais pour les newsers, et si possible de bonnes bases techniques en Hardware.

Bien entendu nous vous formerons au cours de votre période d'essai.


Ces postes sont au titre du bénévolat.



Si cette offre vous intéresse, merci de contacter :


@Sly Sword


 
Dernière modification par un modérateur:
Hi, :)

si il y a quelques années ma propo (free) de relooking du XF1.5.xxx c'était soldé par un non aboutissement d'installation d'un style/skin et d'addons pour des raisons sécuritaires (et donc restitution des accès du menu adnin) quid aujourd'hui avec cette version XF 2.xx de simplement changer/colorier les quelques couleurs (qui ne présente aucun risque) sur le style en place (ou une copie) pour donner plus de couleurs au fofo ?

 
Hi, ;)

C'est pour ça que je vous propose (gratuitement) un simple coloriage du style actuel (qu'on peut dupliquer pour ne pas perdre celui en ligne)
A l’époque (du XF1.5) @starjojotrek en me donnant l’accès au menu admin m'avait expliqué (après) que je ne pouvais pas installer de style ou d'addon pour des raisons sécuritaire. ... d’où l’abandon de cette collaboration naissante
Là en coloriant il n'y aucun risque et je pense que ca donnerait une autre dimension à votre forum

De plus pourquoi en acheter un, si via quelques modifs je/on peut faire quelque de chose de sympa comme la maquette proposée ?
 
Dernière édition:
Hi, ;)

C'est pour ça que je vous propose (gratuitement) un simple coloriage du style actuel (qu'on peut dupliquer pour ne pas perdre celui en ligne)
A l’époque (du XF1.5) @starjojotrek en me donnant l’accès au menu admin m'avait expliqué (après) que je ne pouvais pas installer de style ou d'addon pour des raisons sécuritaire. ... d’où l’abandon de cette collaboration naissante
Là en coloriant il n'y aucun risque et je pense que ca donnerait une autre dimension à votre forum

De plus pourquoi en acheter un, si via quelques modifs je/on peut faire quelque de chose de sympa comme la maquette proposée ?

Malheureusement pour une raison de sécurité du forum, on peut pas laisser tout le monde entre dans l'admin du forum, merci pour la proposition ;)
 
Je comprends.... mais pour info, j'y suis déjà rentré dans le/votre menu admin, j'ai juste arrêté pas il n'y avait d'accès au FTP et je pouvais rien faire
du coup j'ai redemandé a repasser membre normal.

Je suis co-admin & designer d'un blog et forum XF depuis de nombreuse années sans même connaitre (réellement) le fondateur de celui-ci
Je m'occupe de tout et j'ai tous les accès.

Nombreux comme @GURU MEDITATION , @eikichi et surement d'autres me connaissent du temps de SpeedWeeb et Zebulon
Tu vois, je ne suis pas un perdreau de l'année, je suis quelqu'un de responsable, sérieux et fidèle (inscrit depuis 2008)
Loin l'idée d'hacker/casser le forum (ce que je peux comprendre) mais ma démarche est bienveillante en proposant mes services pour simplement faire évoluer visuellement votre forum (que j'apprécie) sans rien (vous faire) dépenser

Voilà ;)
 
Retour
Haut