marche Envie de rejoindre la Team Newser d'Overclocking-PC ? Nous recrutons.

EVIL66

Super Modo OCPC
Membre du Staff
Logo-ocpc.png

Bonjour à tous et toutes.

Vous voulez vous lancer dans un nouveau projet ?

Vous aimez vous tenir informé des dernières actualités Hardware dans leur ensemble ?

Alors ce job est fait pour vous !

Overclocking-PC est actuellement à la recherche de Newser pour les sections :

- News Hardware,
- News Logiciels,
- News Des Jeux Vidéos,
- Actualités Diverses De Nos Partenaires.

Nous souhaitons quelqu'un de sérieux, possédant un bon écrit du Français et Anglais car de nombreuses sources sont en anglais , et si possible de bonnes bases en Hardware.

Mais vous devez aussi avoir le goût de l'investigation pour aller à la pêche aux infos, et éviter l'intox !

Bien entendu nous vous formerons au cours de votre période d'essai.

Ces postes sont au titre du bénévolat.

Si cette offre vous intéresse, merci de contacter :

@EVIL66
@Sly Sword
 
Dernière modification par un modérateur:
Si je n'avais pas certaines période où je ne peux pas être présent à cause du taff j'aurais postulé depuis longtemps tellement je kiffe cette communauté
 
Bonjour @tous :) ha nouveau nouws avons besoins de newser :) merci de votre participation pour faire vivre la communauté :)
 
Salut ! Juste un petit post pour vous faire remarquer quelque chose sur ce forum :)
Je pense qu'il faudrait mettre dans le titre de quoi vous parlez (souris, boitier, carte graphique etc etc). C'est peut être évident pour vous, mais pour moi par exemple souvent je clique parce que je ne sais pas de quoi on parle et finalement je tombe sur un waterblock ou sur un clavier et ca ne m’intéresse pas du tout. Résultat je viens ici moins souvent parce que j'ai la flemme de fouiller !
Bonne journée !
 
Retour
Haut