Epaisseurs pads thermique pour 2 GTX 1080 et Ti

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

GhostRid3r

Géant
:Hello 11a1: tout le monde,

Je voulais savoir, car aucunes informations sur internet, c'est les épaisseurs des pads thermiques pour pouvoir les changer après un peu plus de 4 ans d’utilisation sur ces 2 cartes graphiques:

- Aorus GTX 1080 Xtreme Edition 8GB rev. 1.0 (pas la mienne)
- Aorus GTX 1080 Ti Xtreme Edition 11GB rev. 1.0 (la mienne avec waterblock Phanteks)

J'ai regardé sur les sites les fichiers PDF comme EK et Phanteks mais en fait les épaisseurs ne sont pas les mêmes. Je pensais trouver ça la dessus mais en fait nan :Ko 1c3a:. Vous savez où l'on peut avoir ça pour pouvoir remettre les cartes en bonne et due forme surtout la 1080 Ti que je revendrais avec la rad d'origine.

Merci d'avance :Icon Wink 221e:
 
Normalement peu importe l'épaisseur.
A voir juste avec les vis des RAD et l'épaisseur du/des RAD qu'il(s) n'écrase(nt) aucun composant (condo, horloge, RAM)

Ce qui compte c'est surtout qu'il doit avoir la meilleure conductivité Thermique ( valeur ? W/MK)
Plus la conductivité thermique (valeur) est élevée, plus le matériau est conducteur de chaleur, plus elle est faible, plus il est isolant.

Tu peux aussi remplacer tes pads par de la Pâte Thermique que l'on met sur les CPU ou GPU
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut