[EST] Samsung 960 Pro + 860 Evo + KryoM2 + Thrustmaster

GhostRid3r

Géant
:Hello 11a1: tout le monde,

Je souhaiterais avoir une estimation de:

- 1 Samsung NVMe 960 Pro 1TB (avec facture, en utilisation actuellement)
- 2 Samsung NVMe 960 Pro 512GB (avec facture, en utilisation actuellement)
- 1 Samsung SSD 860 Evo 1TB (Neuf et encore scellé)

- 2 Aquacomputer kryoM.2 evo PCIe 3.0/4.0 with passive heatsink (en utilisation actuellement et fonctionne super bien)
- 2 waterblocks Aquacomputer pour kryoM.2 version nickel (Neuf, jamais utilisés, juste déballés)

- Thrustmaster MFD Cougar Pack de 2 cadrans multifonctions USB - PC (Neuf, jamais utilisé, juste déballé, plus garantie)
- Thrustmaster Hotas Warthog réplique de l’avion d’attaque A-10C de l’U.S. Air Force - PC (Neuf, jamais utilisé, juste déballé, plus garantie)
- Thrustmaster Palonnier TFRP - T.Flight Rudder Pedals - PS4/PC/XBOX One (Neuf, jamais utilisés, juste déballés, plus garantie)

- Thrustmaster Levier de vitesse TH8A SHIFTER ADD-ON - PC / PS4 / Xbox One (Neuf, jamais utilisé, juste déballé, plus garantie)
- Thrustmaster Volant T500RS GRAN TURISMO 5 - PS3 / PS4 (Neuf, jamais utilisé, juste déballé, plus garantie)


Merci à vous :Sourire 4e62:
 
Dernière édition:
Salut @GhostRid3r

Voici pour moi les prix qui me semble correct, j'ai pris en compte l'utilisation des produits en cours d'utilisation / neuf ;)

Prix à l'unité !

Samsung NVMe 960 Pro 1TB ==> 300€
Samsung NVMe 960 Pro 512GB ==>150€
Samsung SSD 860 Evo 1TB ==> 100€

Aquacomputer kryoM.2 evo PCIe 3.0/4.0 with passive heatsink ==>20€
Aquacomputer KryoM.2 Version Nickel ==> 40€

Thrustmaster MFD Cougar Pack de 2 cadrans multifonctions USB - PC ==> 60-65€
Thrustmaster Hotas Warthog - PC ==> 350€
Thrustmaster Palonnier TFRP T.Flight Rudder Pedals - PS4/PC/XBOX One ==> 60€

Thrustmaster Levier de vitesse TH8A SHIFTER ADD-ON - PC / PS4 / Xbox One ==> 100€
Thrustmaster Volant T500RS GRAN TURISMO 5 =>
Pour cette article sur Internet j'ai vue qu'il était vendu avec un pédalier, as-tu le pack complet ?
 
Salut @GhostRid3r

Voici pour moi les prix qui me semble correct, j'ai pris en compte l'utilisation des produits en cours d'utilisation / neuf ;)

Prix à l'unité !

Samsung NVMe 960 Pro 1TB ==> 300€
Samsung NVMe 960 Pro 512GB ==>150€
Samsung SSD 860 Evo 1TB ==> 100€

Aquacomputer kryoM.2 evo PCIe 3.0/4.0 with passive heatsink ==>20€
Aquacomputer KryoM.2 Version Nickel ==> 40€

Thrustmaster MFD Cougar Pack de 2 cadrans multifonctions USB - PC ==> 60-65€
Thrustmaster Hotas Warthog - PC ==> 350€
Thrustmaster Palonnier TFRP T.Flight Rudder Pedals - PS4/PC/XBOX One ==> 60€

Thrustmaster Levier de vitesse TH8A SHIFTER ADD-ON - PC / PS4 / Xbox One ==> 100€
Thrustmaster Volant T500RS GRAN TURISMO 5 =>
Pour cette article sur Internet j'ai vue qu'il était vendu avec un pédalier, as-tu le pack complet ?
:Hello 11a1: aTx,

Merci pour tes estimations.

Oui en effet le Thrustmaster Volant T500RS GRAN TURISMO 5 c'est le pack complet avec le pédalier en aluminium.

Meilleurs voeux à toi :Icon Wink 221e:
 
Du coup pour le volant je dirais 350-370€, meilleur voeux à toi également ;)
 
Salut :Bye F9732: , le ssd Samsung 970 pro en 1to est à 319, ça fait pas un peu cher le 960 ?
Oui c'est clair mais le 960 Pro à toujours été plus chère que le 970 Pro et je n'ai jamais comprit pourquoi !!!

Je comprends bien @lazers4 mais sur internet le prix du 960 Pro est à 400€, après je n’ai pas poussé mes recherches non plus !
Je modifierais les prix en fonction du prix des 970 Pro je pense !
 
Retour
Haut