estimation config phenom II

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

stabilobilo

Membre Junior
bonjour, je souhaite estimer mon ancienne config, je préférerai une estimation pour le tout.
Je précise que les seuls éléments encore sous garantie sont l'alimentation et le graveur (achetés il y'a peu exprès pour remonter cette config).

*processeur* : phenom 955 be
*carte mère* : m5a99x evo
*Ram* : hyperx 2*2 go
*Alimentation* : cooler master g550m
*carte graph.* : sapphire HD 7850
*ventirad* : cooler masterhyper 212 evo avec 1 ventilateur
*boîtier* : récupéré simple et propre avec 2 ventilateurs
*HDD* : Samsung SpinPoint F3 (HD502HJ) 500 Go
*graveur* : LG basique acheté 20€

voila, le tout à toujours bien été entretenu et dépoussiéré régulièrement, CPU & GPU non overclocké. La config est actuellement montée et fonctionne parfaitement.
Par contre, je n'ai pas de licence Windows à fournir.

cordialement,
 
Salut, t'as eu tord de pas Oc que du matos qui monte facile.
Sachant que c'est un peu vieillot et que les gens rechignent je mettrais pas à plus de 200€.
Mais c'est une bonne plateforme pour débuter !
 
Salut,

Un phenom 955 BE c'est un processeur recherché. J'en avais vendu un il y a un peu plus d'1 ans 70€ ... Ça vaudrait presque le coup de vendre le processeur a part :D
 
Je suis pas si sur, sachant en plus que soit ce sont de parfait idiots soit de fins connaisseurs (qui demanderont le stepping).
Moi même je ne rechigne pas à acheter ce genre de matos quand j'en ai le besoin mais je sais très bien que la demande est faible et j'irais pas mettre 70€ dans un 955 (le 965 se vendait encore à ce prix il y a un an).
 
Je ne pourrais après pas vraiment expliqué pour quel raison mais je sais qu'un an en arrière quand j'ai vendu le miens c'était quand même recherché, et tu en trouvais à vendre à plus de 70€ même ^^ J'ai vendu le miens 70€ assez rapidement que j'avais d'ailleurs racheté 30€ à un gars dans le but de le revendre.

Mais personnellement, je ne l'aurais moi même pas acheté à ce prix xD
 
Tu as été chanceux j'ai l'impression, va sur HFR le vente AMD sont faible (et encore principalement du gros FX car ça poutre).
Je continuerais pas plus loin car on pollue le topic et je ne cautionne pas ce genre de bénéfice.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut