Estimation i5 @4.4 Ghz - GTX1060

freeriderz

Membre
Bonjour,

Je poste ma configuration par curiosité pour deux choses, l'estimation financière et vos avis sur ma config.

Carte mère Gigabyte GA-Z77X-D3H
nVidia GTX 1060 6 Gb Gigabyte
CPU i5-3570k @4.4 Ghz
SSD Crucial MX500 1 To & RAID 0 SSHD Seagate 1 To
Mémoire Corsair VENGEANCE DDR3 32 Gb cmz32gx3m4x1600c10 PC3-12800 XMP 1.3/1600 - Latency 10-10-10-27 - SPD 9-9-9-24
Alimentation Be Quiet! Pure Power 10 700W 80Plus Silver
Boitier Zalman Z11 Plus
Watercooling AIO Leap Aqua Changer 240

 
Salut :)

Alors j'ai ré-ouvert ton topic oc cpu :) souhaite-tu affiner ton oc cpu avant de commencer ?
 
ce n'est pas le faite du 4.4Ghz qui nous chagrine mais les réglage établie et les tensions réelles
 
Je vais donc attendre vos conseils. Pour mon info, à quel niveau: la stabilité est là... Usage prématuré ... ?
 
je me suis emmêlé les pinceaux je parlais sur ton topic d'oc et nous sommes sur ton topic d'estimation

sinon il n'y a pas de 100% stable même quand un cpu est @stock ( par défaut) mais vue les temp et les tension je suis pour reprendre ta recherche d'oc car si j'ai bien compris c'est pour mieux vendre ta machine ;)
 
Arf, je me suis sûrement mal exprimé, ce topic est pour me faire une idée de la valeur de ma machine, mais aussi pour avoir votre avis....
 
pour ça il faudrait faire des photos plus détailler de ta machine et des benchmark et valide cpu-z et occt ;)
 
Personnellement 600€ je trouve cela cher après ce n'est que mon avis ;)
 
Retour
Haut