Estimation pc complet avec auxiliaires ou prix par pièces

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

asteriix

Membre Junior
Bonjour,

Mon pc ne me servant plus à grand chose j'ai décidé de m'en séparer. Seulement voilà je ne connais pas grand chose dans le domaine de la vente :icon_cry-45e6: . Pourriez-vous m'estimer ces divers matériels et me conseillé de vendre mon pc tout compris ou pièce par pièce pour en tirer un maximum. Je donne un maximum d'information sûrement inutile mais vaut mieux trop que pas assez. Merci :hat-1194:



Ecran : Philips 24" ref : 246EL2SBH ( non garanti acheté début 2012 )

Boitier : Zalman Z11+ ( non garanti )

Carte mère : ASRock 990FX EXTREME4 ( garanti mars 2015 , acheté en mars 2013)

Processeur : AMD FX-8350 ( garanti mars 2016 , acheté en mars 2013 )

Refroidissement processeur water : Corsair H80i ( garanti mars 2018 , acheté en mars 2013)

Refroidissement processeur air : Noctua NH-U9B SE2 ( garanti mars 2018 , acheté en mars 2013)

Carte graphique : Sapphire radeon HD7950 Vapor-X OC with boost 3Go ( garanti mars 2015 , acheté en mars 2013)

refroidissement Carte graphique air : Arctic Cooling Accelero Xtreme 7970 ( acheté en juin 2013 )

Alimentation : Be Quiet pure power L8 630W ( garanti mars 2016 , acheté en mars 2013 )

Son : enceinte 5.1 Hercule XPS 5.170 Slim ( non garanti , acheté en mars 2013)

Souris : Logitech G600 MMO Gaming Mouse Black ( acheté juillet 2013 )

Disque dur SSD : OCZ Agility 4 64Go SATA III ( garanti 3 ans , acheté fin 2012 )

Clavier : Cyborg saitek ( garanti jusqu'à fin août 2014 )


Évidement le tout fonctionne très bien, est bien entretenu ,aucun dégât sur le materiel que ce soit clavier souris écran etc. et je dispose de toutes les factures.

P.S 1 : Non précisé mais avec le pc si vendu complet je donne un 2e écran 19" ainsi que deux DD de stockage (500Go + 2To)

P.S 2: Les deux système de refroidissement du processeur ne sont pas branché mais si jamais une personne me prends le pc au complet je ferais un prix de gros et la personne pourras installer le système qui lui convient, j'ai également changé le refroidissement de la carte graphique le système de base faisais un peu trop de bruit alors que maintenant il est inaudible.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut