[Présentation] Et voici le topic des nouveaux membres du Forum

Je viens de me rendre compte que ça va faire 2 ans que je suis sur le forum et que je ne me suis jamais présenté !

Hajimemashite ! Je suis donc passionné par l'informatique dans tout les domaines, de la bidouille au matériel, en passant par la programmation et le software ! Je joue seulement sur PC (je ne considère pas vraiment Nintendo comme un constructeur de console. C'est comme Apple et l'informatique. Ya des point communs mais c'est pas le même monde :Icon Wink 221e: !) (Steam, origin et Uplay ) ainsi que l'émulation de jeux console rétro ! Je lis des romans, mangas, BDs... J'aimerais apprendre un jour le violon ainsi que la programmation et le Japonnais. Pour finir, je m’intéresse à tout et n'importe quoi que j'y connaisse quelque chose ou non :Lol 1923: ! Comme on dit, mieux vaut tard que jamais :Lol 1923: ! Sayonara :Icon Wink 221e: !

Amicalement. :Bye F9732:
 
bonjours moi cet Franck :) je suis de saint nazaire suis un malade de la moto:Folle: et de pc met suis une burne en orthographe :Dontknow 102c: par contre je cet très bien me servir de met main :Ko 1c3a: . alors bien le bonjours a toue le monde:God 17c6::God 17c6:
 
Faites gaffe à @Pims64 les nouveaux ! Il est le Boss Final du forum pour l'orthographe :Mdr3: !!! Ya 1 ans lors du DDOS du forum il m'as mis un coup critique sur mon message ! Heureusement, il me restait une potion de Heal Edit :Lol 1923: !!! Donc faites gaffe à vous :Mdr3: !!!

Amicalement. :Bye F9732:
 
Dernière édition:
Faites gaffe à @Pims64 les nouveaux ! Il est le Boss Final du forum pour l'orthographe :Mdr3: !!! Y'a un ans lors du DDOS du forum il m'as mit un coup critique sur mon message ! Heureusement, il me restait une potion de Heal Edit :Lol 1923: !!! Donc faites gaffe à vous :Mdr3: !!!

Amicalement. :Bye F9732:
:Mdr 21487:
Je sais pas si tu as fait exprès de disséminer des petites fautes dans ton message pour me tester mais je ne prends pas au jeu!! :Sm38 3ca0:
 
gettyimages-712-3_h8_c_optimized.gif

Bonjour, je suis nouveau sur le forum.
 
gettyimages-712-3_h8_c_optimized.gif

Bonjour, je suis nouveau sur le forum.

Salut toi, le nouveau !! :) mais ne t'inquiète pas DiskRfou, il est beaucoup moins beau que toi !!!! :D

Bonjour et bienvenue à toi kinyo 44 ! :eek:
Je suis du même avis de Pims en ce qui concerne ton orthographe !
Mais on a dit qu'il fallait simplifier le Français, langue trop compliquée pour les étrangers !

upload_2017-2-25_16-30-2.png

M'enfin, on est va être mal barrés si ça se réalise !!!:Panic::Panic::Insit 1d80::044:
 
:Hello 11a1: et :Testik:

aux petit nouveau ne soyez pas timides et venez vous présenter, nous ne mordons pas ;) enfin presque :D
 
Salut! :Hat 1194: Je suis nouveau ici et je serai heureux de rejoindre ce forum. J'ai vu beaucoup de topics morts parmi les intéressants, mais j'espère que la vie n'a pas encore quitté ce forum :Confused 188a:
 
Retour
Haut