[Présentation] Et voici le topic des nouveaux membres du Forum

Plop, ça fais un moment que je navigue sur ce forum, très bon au passage ^^.

Mais je ne pense pas m'être présenté.

Je suis dessinateur industriel sur Toulouse. l'informatique est ma passion, je n'ai aucune formation dans le domaine ^^.
J'aprend sur le tas ;)
Je suis plutôt hardware que software, ça dois venir de mon côté "mécanique".
Puis j'aime bien démonté / remonté ^^.
Je participe à un autre forum très activement en plus de celui-ci. pour ceux que ça intéresse https://forums.lecrabeinfo.net/

Si non en dehors je prépare mon 1er Dan de Yoseikan-Budo

Voilà ;)
 
Plop, ça fais un moment que je navigue sur ce forum, très bon au passage ^^.

Mais je ne pense pas m'être présenté.

Je suis dessinateur industriel sur Toulouse. l'informatique est ma passion, je n'ai aucune formation dans le domaine ^^.
J'aprend sur le tas ;)
Je suis plutôt hardware que software, ça dois venir de mon côté "mécanique".
Puis j'aime bien démonté / remonté ^^.
Je participe à un autre forum très activement en plus de celui-ci. pour ceux que ça intéresse https://forums.lecrabeinfo.net/

Si non en dehors je prépare mon 1er Dan de Yoseikan-Budo

Voilà ;)
Oh!!! Un toulousain de plus!!! :)
@anthonylabaune , regarde un nouveau copain de Toulouse!! :D
Bienvenue l'ami ;)
 
Ca fait un peu comme moi point de vue sexe. Je n'ai pas beaucoup d'expérience et ma copine est grosse, j'apprends sur le tas donc...:Mdr3:

Je suis déjà loin...:Lol 1923:
 
Salut a vous, pas vraiment nouveau mais pas loin (2 pauvre post il y a plus de 5 ans) je revient pour MONTRERQUIAUNKIKITOUTDUR, hum non en fait ayant enfin de quoi oc, je viens demander l'aumone du conseil et surtout des grand maitre de ce site (toujours avec le meme Q9400 pour info). cronel (connus sous le pseudo emerion sur ocm, au cas ou certain m'ai dejas vu)
 
Dernière édition:
:Bye F9732:

J'ai vu de la lumière par hasard alors je suis passé... Je suis nouveau par ici, j'espère que l'on s'entendra bien :Hat 1194::Icon Biglaugh 2218:
 
Salut, pas nouveau sur le forum mais je n'arrive pas a récuperer mon ancien compte (SkyHigh). Re bonjour a tous :)

Etudiant, récemment upgrade ma config (hd 7950 -> 1080ti, Phantom 820 -> Evolv Atx TG) et downgrade un h30 360 hfx pour un kraken x62.
 
Retour
Haut