[Présentation] Et voici le topic des nouveaux membres du Forum

Salut, pas nouveau sur le forum mais je n'arrive pas a récuperer mon ancien compte (SkyHigh). Re bonjour a tous :)

Etudiant, récemment upgrade ma config (hd 7950 -> 1080ti, Phantom 820 -> Evolv Atx TG) et downgrade un h30 360 hfx pour un kraken x62.
Salut :)

Depuis la dernière attaque après la réouverture le système d'envoi mail ne fonctionne plus, si tu le souhaite je peu réinitialiser ton mots de passe Et te l'envoyer à ton adresse mail correspondante ?
 
Salut, pas vraiment nouveau, mais comme ça fait trèèèèès longtemps que je n'étais pas venu sur OCPC (en 2010-2011), j'ai eu envie de revenir discuter avec des gens sympas, qui m'avaient bien conseillé et avec lesquels j'avais passé de bons moments :)
Les années passent mais la passion pour les PC est toujours là ! :023:
 
Salut à tous.
Juste pour dire Come Back, je me suis égaré trop longtemps dans la vie réelle...

toujours moi, toujours marié, toujours 2 enfants et toujours 4 chats mais 2 sont plus jeunes (la dernière doit être une cousine de Caramel) ;)
 
Hey hey,
Un grand bonjour à tous ceux que je connais et ceux que je ne connais pas encore !!

De retour après qq années de break
 
Salut Kio !!!
mevoila.gif
 
Bonjour à tous

petite présentation rapide

débutant en overclocking et cherche de l'aide sur ce forum.
également j'ai un stock de pièces détachées, je posterai mon annonce dans le section adéquate
 
Hello , petite présentation

Romain , 31 ans de lyon
Passionné de jeux vidéo depuis 20ans et aussi de voiture
je Vien ici pour le besoin d'aide et aussi aidé les autre du mieux possible :)

@bientot :)
 
Retour
Haut