[Présentation] Et voici le topic des nouveaux membres du Forum

Bienvenu l'ami !

Le tuto de notre cher Guru est une pure merveille pour celui qui débute en oc !

Nous attendons tes résultats avec impatience ! :pouce1-1a0b::pouce1-1a0b::pouce1-1a0b:
 
Moi qui pensais qu'on était débarrassé de ce virus......:icon17-36f7:

Bienvenue quand même.:lol-1923::pouce1-1a0b:
 
Pas encore fait je me rattrape
Olivier alias Exior j'ai 30 ans j'écris du nord (59) près de valenciennes.
Je bosse dans la métallurgie je suis opérateur programmeur numérique et chaudronnier.
Fana de grosse config j'espère faire grâce a vous mes premier pas en overclocking.
Je vous ai trouvé via google en cherchant une solution a mes hautes températures.
Merci de votre aide et de votre travail les tutoriels sont vraiment bien rédigés.
 
Bienvenue, Blaster ! :cool-186b:
Moi qui pensais qu'on était débarrassé de ce virus....
Pas du tout ! :rolleyes-200f:

C'est l'ancien proprio de ma carte son.... :pouce1-1a0b:

Tu tombes bien : je cherche ton pilote partout... :lol-1923:


Ah m***e ! Tu es venu à pied ? :doh-454d:
 
Salut

Je me présente, kaderlancien, jsuis un pote de loïc, il est vraiment cool il me laisse un pc dernier cri celui la http://overclocking-pc.eu/forums/showthread.php?t=7103 et un accès à internet qui marche très bien pas à se paindre une coupure toute les cinq minute :pouce1-1a0b:
En plus on travaille dans sa cave sans salaire et il nous fait le chantage car on a pas de papier, vraiment nickel :045: (jepeu dire ce que je veux il est avec un gars du bon coin :lol-1923:)
Sinon je connais un peu les pc et j'ai deja fait de l'overclocking avec lui et du montage, et je connais starjojotrek de 'lepok de zebulon.fr (vu que je connais aussi bruno alias probe2) et je lis le forum parceque loic est souvent dessus pour regarder ce qui sort comme pièce c'est tout..je me connecteré donc dès fois avec mon nouveau compte que j'ai fait comme ca a la limite si je veu demander de l'aide et pas les casser au patwon :icon-biglaugh-2218:

Bonne suite à vous tous c'est un super site, je félicite tout le monde et ceux que j'ai deja vu sur zebulon guru mediation, starjojotrek et ekichi et pyrex :icon_wink-221e:
 
Et ne me fait pas honte n'oublie pas qu'on est sous la meme ip la :enerv:

PS : c'est qui pyrex :dontknow-102c:
 
Un ancien de Zeb qui était balèze (à son époque) en OC et qu' ils sont allé rechercher (vu qu' il ne postait plus) après le départ de Georges , Jérome , Jean Christophe , Serge et moi-meme pour la belle aventure OverClocking-PC . Remarque , il a du tenir environ 2 mois , avant de jeter l' éponge :lol-1923:
 
Bon résumé Guru mais ne pas oublié l'inoubliable Lordtoniok maintenant la section oc de zeb est plutôt à l'abandon bref c'est vieux tout cela.

Sinon bienvenue à toi Kader :) .
 
euh ..... un peu de calme, Messieurs :104:, allons ... :mdr-21487::mdr-21487:

bienvenue.gif

à toi, pôvre martyr qui vit dans une cave certainement humide et noire :010:

moi qui pensait queX-penSe
était si gentil :087::087::087:



ps : en ce qui concerne pyrex, si c'est si vieux que ça, c'est silex qu'il faut chercher :mdr99-37b2::mdr99-37b2::mdr99-37b2:

:bisou: à tout le monde de la
:icon_gif-11a9:

 
Salut et bienvenue chez les fous, et moi, tu me connais donc, le fou premier du nom :icon_wink-221e:

Par contre, sur l'autre forum, tu devais avoir un autre pseudo si tu étais inscrit dessus, car là, le tient ne me dit rien:dontknow-102c:

Et tu vas en voir pas mal ici que tu dois connaitre:pouce1-1a0b:
 
Salut Kader,

Ta petite présentation me donne l'idée de l'image qui suit :

Clandestin2cor._comp.jpg
:mdr-21487::mdr-21487::mdr-21487:

Je crois que le forum a trouvé son clown. Tu es trop drôle.
Bienvenue sur le forum et amuse toi bien...
 
super, un clown ......

:6:super, après une :icon_gif-11a9:,
voici un
Clown.jpg


vraiment ce fofo est au top :mdr3::mdr3::mdr99-37b2::mdr99-37b2:

faudra lui faire un smiley spécial :14:
c'est vrai que tu es drôle :10:
:bisou:
 
Attention tout de meme à ne pas se méprendre il a un tempérament de clown mais c'est un bonhomme comme on n'en fait plus (et pas un tendre le bougre :lol-1923:), pour ceux qui sont du 57 et qui connaissent il est animateur de quartier sur Borny/Woippy depuis plus de 10ans, et croyez moi il à empeché plus d'un de prendre des chemins tordu, et je n'ai pas honte de dire que j'en fait partie :hat-1194:
 
Salut les ovrclockeurs :pouce1-1a0b:

ben franchment merci de l'accueil j'en esperait aps autant pour un pasqage furtif, c'est le seul forum du monde ou je suis incrit et encore c'est loic qui me forcé (meme la il ma di de venir voir ce que vous m'avez ecrit :pouce1-1a0b:), ben merci beaucoup, merci au colonel starjojotrek aussi :045:

Sinon couz merci du compliment je suis en larme tu ma emu:089::lol-1923:
et au fait loic j'ai vu ton message dans la rubrique musique, bien tu fait comment pour mettre un you tube dans une discussion :insit-1d80:
 
Dernière édition:
1243012540-kader.png


je veut pas me moquer mais je trouve que l'association des deux est assez drole!!!
 
Retour
Haut