[Présentation] Et voici le topic des nouveaux membres du Forum

Bah non comme dit au bas de chez moi il y a le local qui n'est autre que ce qui servait pour ma boite info auparavant, et qui sert encore d'ailleurs bien pour stocker le matos, bosser tranquillement et recevoir du monde sans que ca interfère avec ma famille :hat-1194:
 
Salut tout le monde ;)

J'ai découvert le forum , il y a deux jours , je connaissais pas du tout ce qui m'ettone vu le monde qu'il y a quand même ;).

Enfin voilà , je suis inscris maintenant :D
 
Bienvenue tu vas pas regretter, moi ca fait un an déjà et je ne m'en lasse pas d'apprendre tout les jours avec des membres sympas :pouce1-1a0b:
 
Plop, bon bah je suis arrivé hier sur ce forum donc hop petite présentation de rigueur ^^

Moi c'est Jérémy, 23 ans en Août, j'habite Dreux (Region Centre).

J'ai découvert ce forum par hasard en cherchant de l'aide pour o/c mon proc ^^

J'aime les jeux vidéos, l'informatique et aussi a peu près tout ce qui se rapporte au Japon en général ^^

A bientôt :)
 
bonjour à toi et :bocpc:
ici, je ne suis que la :icon_gif-11a9:, et celle qui pose les questions , comment dire ... :insit-1d80: ... simples, mais vraiment très simples :rolleyes-200f:, car je suis :ane: en informatique, mais les copains sont super, alors je reste.:icon17-36f7:

comme je l'ai déjà dit, si tu as une question informatique, ne viens surtout pas me voir :mdr3::mdr3::mdr3:, mais un problème de rédaction de lettre ou autre chose en langue Française, alors :023:

bonne journée à toi

la :icon_gif-11a9:
 
Salut à toi linnoa et :bocpc:

Jeux vidéos, informatique, Japon.... que de bonnes choses :pouce1-1a0b:
 
Bonjour Jérémy et bienvenue, j'espère que tu trouveras ici ton bonheur ou tout au moins la réponse à tes questions..
 
Ah, heu oui, une présentation, c'est à dire que je sais pas par quoi commencer ?

tient j'ai ma config qui n'apparait pas en bas de mes postes, je l'ais portant rentré.:017:
 
Ta config' apparait bien dans ton profil à l' onglet "Mes informations" . C' est dans "Ma signature qu' il faut la mettre si tu veux qu' elle apparaisse à l' écran . :icon_wink-221e:
 
Bienvenue à toi overclockman :sourire-4e62:

Avec un pseudo comme ça, il va falloir faire des prouesses :lol-1923:
 
Bonjour à tous, :bye-f9732:

Je viens de débarqué,

J'aime l'informatique depuis que j'ai commencé (maxi 3 ans), l'oc également (pas extrême), je partage donc mes passions (y'en a d'autres...) avec ma femme et ma fillette (2ans).

Je suis également sur d'autre forums, Tech.Age, jmaxhardware et hardware-pc, et j'ai découvert ce forum grâce à Saladin :)pouce1-1a0b:), et après quelque temps à passé à regarder discrètement, j'ai apprécié et me voici donc.

Je travail également et n'aurais donc pas forcément beaucoup de temps pour m'investir ici mais l'avenir nous le dira...

Donc au plaisir et bravo pour le site qui donne envie et plaisir.
 
Retour
Haut