Eulafe's Carbide 400R

Eulafe

Membre Junior
Hello OCPC !

Petit post pour mettre en place les différents projets de modding sur mon Corsair Carbide 400R.

Configuration :

- Processeur : Intel i5 3570k (@ 4,4Ghz 1,180 VCore max temp été 70° OCCT 2h)
- Carte mère : MSI Z77A-G45
- RAM : Kingston HyperX 2x4 Go PC 12800 (1333mhz @stock)
- Ventirad : Cooler Master Hyper 212 Evo
- Carte graphique : Gigabyte GTX 670 (+ 90Mhz Core + 150Mhz VRAM 72° après 2h EuroTruck Simulator 2)
- Lecteur : Sony 7280 ADS
- HDD : Seagate Barracuda 7200 rpm Sata 3 1 To
- Boitier : Corsair Carbide 400R
- Alimentation : Be Quiet! Pure Power L8 630W
- Ventilateur : Be Quiet! Shadow Wings 140mm PWM
- Rhéobus : NZXT Sentry Mesh
- Divers : Isolation Phonique AKASA

Projets :
- Découpe porte latérale scie sauteuse + collage vitre plexiglass au silicone (finitions lime & papier de verre)
- Achat guirlande LED blanche NZXT
- WC processeur thème noir et blanc.

WC : Pour le WC, je compte acheter du tubing Tygon blanc et prendre un liquide transparent car il paraît que le colorant liquide laisse des dépôts. Je pourrai vérifier la circulation avec le réservoir qui sera à la fois pompe, réservoir et top et ce petit monde sera fixé à côté de l'alimentation). En WB je pense regarder chez Swiftech ou EKWB dans le thème noir/blanc. Pour le radiateur il sera placé en haut du boitier, il doit être assez mince (35mm par exemple, un Phobya) et de 240mm.
Plus tard viendra sûrement le WC de la carte graphique avec mise en place d'un radiateur 60mm 240 à la place de la baie HDD. Ces derniers se logeront dans les baies lecteurs avec des adaptateurs Lian Li.

La suite prochainement !
 
Dernière édition:
Retour
Haut