EVGA E-GEFORCE GTX 260 Core 216 SC 55NM

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Alpine

Expert
J'voulais juste vous dire que je me suis achéter cette carte vidéo mercredi et que je l'ai installé vendredi. Je suis entièrement satisfait de cette carte.

Étant membre de F@H ( folding @ home ), seul meme de mon équipe (#161728) ( nom: mypantrtite) en 2 jours grace a cette carte j'ai fais + de 10 000 points. 7,644 hier ( samedi ) et 3,031 pour l"instant (dimanche).

Il me reste simplement de faire le test en jeu. J'ai OC un peu la carte avec "precision" a 650 / 1401 / 1098 pour une température de GPU de 70C.

Tout le monde devrait en avoir une. Le redement est meilleur que ma Ati HD4850!! ( en folding atk)
 
Le redement est meilleur que ma Ati HD4850!!
Hum .. , mais tu compare le rendement de 2 cartes aux caractéristiques différentes et au prix différent :sourire-4e62:

Ensuite le client GPU pour CG nvidia n'utilise pas de core processeur comparé aux GPU ati qui utilise un coeur processeur ( m'enfin apparement d'ici peu le pilote ATi permettra de libérer un coeur processeur, enfin :sourire-4e62: )

Ensuite le client GPU se base sur la fréquences des shaders, chez nvidia tu peut OC les shaders, pas chez ATI :triste-20129:

Attention au folding quand même les GTX 260 et 280 à ce que j'ai lu, elles meurent asser vite avec du pliage intensif ;) Gare aux températures ! Surtout qu'un petit OC augmente asser la température

Bon pliage =)

PS:
( sans agression )
Tout le monde devrait en avoir une.
Tu me la paye ? :sourire-4e62::icon_wink-221e:
 
Dernière édition:
j'aprouve pour les tempéraures. C'est vrai quelle monte vite. tu vois, avec Evga Precision, je suis a 60C / 65C et plus tot dans la journée j'etais en environ 70C. Tjrs sans OC, ya juste la vitesse de fan que j'ajuste pour refroidir.

Tu me la paye ?

Je peux la financer a 50% d"interets y'a pas de probleme pour moi !! :sourire116-287e:
 
Je peux la financer a 50% d"interets y'a pas de probleme pour moi !! :sourire116-287e:
pfff, le rabat joie :lol-1923:
je suis a 60C / 65C et plus tot dans la journée j'etais en environ 70C

Oh ba ça va, 70° ça reste correct ( sur des ATI en tous cas, après les nVidia sont p'tetres sensibles, m'enfin il me semble que les GTX 280 encaissent les 80-90° sans soucy )
j'suis pas tres hot hot en OC de tout genre et techniqualité mais, c'est quoi des "shaders' !?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Shader ;)
 
le lien ne marche pas

Attention au folding quand même les GTX 260 et 280 à ce que je lis un peu partout, elles meurent asser vite avec du pliage intensif Gare aux températures ! Surtout qu'un petit OC augmente asser la température
 
Je verrouille ce post car il n'a pas été actualisé depuis plus d'un mois.

N'hésitez pas à me contacter par MP pour l'ouvrir si nécessaire :sourire-4e62:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut