[Actualités] EVGA lance : Le logiciel gratuit Nahmic 3D pour la carte son NU Audio.

EVIL66

Super Modo OCPC
Membre du Staff
Evga.png

EVGA lance : Le logiciel gratuit Nahmic 3D pour la carte son NU Audio.

fyHwojWHFvqYL0CJ.jpg

En janvier 2019, EVGA a lancé la carte audio NU. La carte audio NU a été conçue pour produire les jeux audio les plus immersifs et réalistes sur PC. Ceci a été réalisé, en partie, en s'associant à Audio Note (UK), Ltd., une société audio de renommée mondiale, dédiée à l'utilisation de composants et de matériaux de la plus haute qualité dans ses produits, même s'il était nécessaire de créer les composants en interne. Le résultat est une carte audio qui présente les spécifications souvent utilisées dans les équipements audiophiles haut de gamme, mais à un prix abordable pour les passionnés de PC. Ce partenariat a permis de produire une carte son qui a été saluée par de nombreux critiques pour sa qualité audio réaliste et son dévouement à la fidélité audio.

Aujourd'hui, EVGA publie une mise à jour logicielle gratuite qui améliore et améliore les capacités de la carte audio EVGA NU pour les propriétaires utilisant Windows 10. La carte audio NU est désormais améliorée par Nahimic avec 3D Audio for Gamers, ainsi que de nombreuses autres fonctionnalités.

Ceux-ci inclus :

- Nahimic 3D Audio for Gamers - La carte audio NU prend désormais en charge le surround virtuel en un clic. Les jeux, les fichiers audio PCM, les films et autres contenus peuvent tous être lus avec le son surround virtuel, même s'il s'agit d'une source stéréo,
- Effets de réverbération - Modifiez la scène sonore environnementale de votre audio pour simuler différents effets.
- Compression dynamique - Évitez les pointes de volume dans le logiciel NU Audio en choisissant un mode de compression adapté à votre environnement d'écoute,
- Effets d'enregistrement - La carte audio NU est désormais dotée d'un stabilisateur de volume afin de minimiser la différence de volume de la voix lorsque vous parlez, ainsi que d'une réduction du bruit ambiant afin de minimiser le son statique de votre environnement,
- Option Quick EQ - En plus de l’égaliseur 10 bandes, la carte audio NU propose désormais une option Quick EQ permettant d’ajuster rapidement les niveaux de sortie des graves, de la clarté vocale et des aigus.

Ces fonctionnalités sont disponibles via le dernier téléchargement de pilote pour Windows 10 sur notre Centre de téléchargement : Cliquez ICI.​
 
Salut les amis :Bye F9732:

Pour être honnête pour ce que j'en pense, EVGA j'adore !!

Mais hormis pour leur cartes mère (j'ai pas testé les dernières non plus...) et cartes graphique (les yeux fermés* !!)
Pour le reste donc et pour avoir testé à regrets (clavier & souris entre autre) je ne recommande pas (perso bien sur)
Autant laissé ceci aux ténors du marché avec qui on a un meilleur suivi :cool:

Merci pour la News Evil :Pouce1 1a0b:

@+

(*enfin presque... Mais je recommande quand même :God 17c6: )
 
Retour
Haut