culture extension pwm

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

yellowmoon

Aguerri
salut tous le monde,

voila je possède une msi z87 g45 gaming avec 3 connexions pwm(4pin) dédier au refroidissement du boitier

je voudrai pouvoir y connecter au minimum 6 ventilateurs donc problème :092:

pensez vous que ce type de câble puisse faire l'affaire ?

si je comprend bien je place le pwm mâle sur la cm qui lui ressort en 4 pwm femelle pour moi y connecter mes 4 ventilateurs pwm

il faudra aussi ajouter une alimentions en molex pour alimenter plusieurs ventilateurs

par contre seront ils toujours contrôlable via un logiciel style speedfan ?

si oui, les 4 ventilateurs seront réguler en même temps ?

d'avance merci pour aide

<script charset="UTF-8" src="chrome://hdv/content/hdv.js" type="application/javascript"></script><script charset="UTF-8" src="chrome://hdv/content/hdv.js" type="application/javascript"></script><script charset="UTF-8" src="chrome://hdv/content/hdv.js" type="application/javascript"></script>
 
Dernière édition:
salut,

4 ventilateurs sur une même prise de la CM ? je ne sais pas si c'est recommandé, j'ai déjà fais, mais 2 au Max.

Depuis, j'utilise des ventilateurs 3 pins que je mets sur une molexe de l'alime.

Pour ce qui est de la gestion de PWM, quand je met un seul ventillo, ma CM (MSI Z77A-g41) le fais, mais quand je met une deuxième sur la même prise via un câble Y, la vitesse n'est même pas détectée.
 
salut he_gh<script charset="UTF-8" src="chrome://hdv/content/hdv.js" type="application/javascript"></script>,

merci pour ta réponse

donc si je comprend bien ca pourrai etre dangereux pour la cm et en plus pas de controle de la vitesse . . .

vaudrais mieux que je passe sur un rhéobus alors ?
 
pour ce qui est dangereux, je ne sais pas, on dit sur le net qu'il vaux mieux éviter des surtensions, vrai ou faux, j'évite de tenter le diable.
le control de vitesse, oui sur ma CM, peut-être la tienne le fait.

Le rhéobus, me semble le choix le plus pertinent.
 
salut lazers4<script charset="UTF-8" src="chrome://hdv/content/hdv.js" type="application/javascript"></script>,

merci pour ta réponse

ok ok va pour un rhéobus :icon_wink-221e:

je laisse encore ouvert le post quelques jours on ne sait jamais :rolleyes-200f:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut