faire construire besoin de conseil..

LuCkY

Géant
Bonjour a tous voila je suis sur le point de faire construire une maison avec ma copine .

j'aimerais quelques conseil car beaucoup d'entre vous onts du passé par la je suppose..


Donc voila je vous explique le topo vite fait..

j'ai 22ans je suis de nimes et pour se qui et des fondation et raccordement sa sera surement moi qui le ferais pour gagner une maximum en budget vue que c'est mon metier de fiare des trou "en tout genre:mdr-21487:" .

pour se qui et maconnerie sera une boite connue j'insiste et je passerais cas meme par une agence pour me suivre "un collegue en gros"..

la ou je bloque c'"est pour l'interieur niveau cuisine je ne sai pas ou allez du tout se qui et embeter vue le choix qui a mais j'ai pas trop confiance surtout au niveau de la note quoi.

mais le plus important et au niveau electricité reseaux je compte mettre de la GTB "domotic" exemple eteindre la lumiere et fermer les vlet par ipad ,iphone ect avait vous des avis la dessus car je peut avoir de bon prix la dessus et je pense fortement en faire installer qu'en pensé vous ?

merci
 
La domotique est surtout interessante pour les économies d'énergie, donc quand ça gère chauffages, volets etc etc, mais ça représente un gros investissement.

Après cuisine, si tu veux pas chère va chez ikea :dontknow-102c:
 
oué je preferer ikea je trouve quye c'est pour les etagere tout ca je vais voir se wekend perso avec les terrain.. et negocier :D pour se qui et le domotic je vais payer casiment prix coutant donc pourquoi me priver surtout si je gagne dans les 20k sur le terrain..
 
Retour
Haut