culture Faire le vas et viens entre W7 et W10 ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Art7

Membre
Bonsoir à tous,

Il me plait bien ce W10 , mais comme mentionné dans un autre post , je suis inquiet au sujet de la réactivation en cas d'un simple changement de matos (je ne parle même pas d'upgrade)... je suis en OEM sous Seven et je n'ai jamais eu de soucis mais là avec l'identification automatique , en plus de perdre la licence W7 au bout d'un mois .....:triste-20129:

Du coup, je voulais vous demander, si je retourne à W7 avant la fin du mois je pourrais à nouveau revenir sous W10 plus tard avant fin juillet 2016 , le temps que des réponses ait été apportés sur mes interrogations ?:045:

Merci d'avance et bon WE à vous ....
 
Dernière édition:
Merci Guru , au moins c'est clair :bye-f9732:

Et une clean installe en W7 avec ma clé au-delà de 1 mois , et tiens, au-delà des 1 an de gratuité (en abandonnant W10) ?
 
Salut :)

Jusqu'au 28 juillet 2016 la veille de mes 39 ans <strike></strike>:lol-1923:

Mais le test interessant à faire pour l'activation de win 10 avec changement de de disque par exemple, serais avec un ghost acronis que je prépare justement au pire après le sysprep si nécessaire ;)
 
Logiquement, même au delà d'un an, si la M.A.J avait été faite avant, la gratuité reste de mise
 
salut Guru :)

Sauf que se sont des version oem et donc normalement si tu change de dd primaire du doit racheter une clé de license :insit-1d80:
 
Hey les amis, je sais que j'ai l'air désesperé , mais est-ce que les licence OEM W7 seront annulées au bout d'un moment si on garde W10 (1 mois , 1 an ? ) :dontknow-102c:
 
salut Guru :)

Sauf que se sont des version oem et donc normalement si tu change de dd primaire du doit racheter une clé de license :insit-1d80:

Un coup de fil à Crosoft comme d'hab' pour activer mein klein biquette :sourire-4e62:

Hey les amis, je sais que j'ai l'air désesperé , mais est-ce que les licence OEM W7 seront annulées au bout d'un moment si on garde W10 (1 mois , 1 an ? ) :dontknow-102c:

:non3:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut