Fan 200mm et 92mm

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Cooler Master Mega-Flow Silent Fan - 200mm Max 4.50€ l'unité si possible peux importe la couleur avec FPIN.
Je sais pertinemment que je contreviens à la charte en postant mon commentaire ici, car il est interdit de juger du prix de vente ou d'achat d'un membre,
mais j'ai bien peur que ta demande reste vaine. :icon_wink-221e:

Un Colissimo vers le Royaume-Uni, c'est déjà 16,15€.
Si tu trouves un amateur pour t'envoyer un Mega-Flow pour 4,50€, ventilateur compris, tu auras beaucoup de chance. :045:

 
Je sais pertinemment que je contreviens à la charte en postant mon commentaire ici, car il est interdit de juger du prix de vente ou d'achat d'un membre,
mais j'ai bien peur que ta demande reste vaine. :icon_wink-221e:

Un Colissimo vers le Royaume-Uni, c'est déjà 16,15€.
Si tu trouves un amateur pour t'envoyer un Mega-Flow pour 4,50€, ventilateur compris, tu auras beaucoup de chance. :045:



Merci beaucoup caramel.

Je ne comprend pas que les frais de port en France pour l'étranger soit si cher. vivement qu'il ouvre le marché à la concurrence.

PS remarque je suis un peux con, un Pc complet acheter en France avec Livraison au Uk c'est + ou - 150€ de frais de port.

a l'inverse si tu achète un PC au UK pour le faire livrai en France tu en as pour seulement £19 :mdr99-37b2:

Poste à fermer
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut