culture far cry 3 et uplay

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

matmator

Expert
hello

j'ai acheter farcry 3 en clef cd

j'ai donc DL le jeux ,

decompresser et installer le jeux mais pas sur disque C(locale)

mais uplay et installer sur c:

quand je fait jouer dans uplay , il me dit de verifier si mon jeux et bien installer .....

faut'il que le jeux soit insatller sur le meme DD ou est installer uplay ?
 
Dernière édition:
salut :)

non ce n'est pas nécessaire et d'ailleur je viens de vérifier j'ai bien fait install uplay sur mon disque D:\Gaming\uplay

et le jeux est sur D:\Gaming\ ( ha oui je l'est désinstaller :doh-454d: ) :lol-1923:


​Mais normalement tu peut faire ce que tu veut tous comme steam, ou origin ;)
 
salut
+1
peut importe que se soit sur me méme hdd/ssd ou sur jne autre partition du méme hdd/ssd ou sur autre autre hdd , ça n'a aucune importance , ça fonctionne dans tout les cas
info : si tu as plusieur cg , désactive le sli/cross , en multi , sinon a chaque fin de partie , tu auras droit au message " far cry 3 a cesser de fonctionner " et il n'y a aucune solution pour palier a ce probléme
bon frag
 
ok mais il faut qu'il soit installer dans le dossier uplay ?

dans mon dd j'ai un dossier Ubisoft Game Launcher et un autre farcry 3 , quand je clic sur l'exe farcry 3 ca marche pas et me dit que je doit lancer avec uplay

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

ah c'est bon ca a l'air de marcher , apres une réinstallation,

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

en multi ca marche pas les sli ? ca c'est fou ! c'est honteux .........
 
Sans titre.png

voila je lance le jeux sur uplay il telecharge une maj , je lance l'installe de la maj et ensuite voila l'erreur
 
le bug pour les sli/cross c'est en multi , en solo je sais pas
ton jeux tu peut l'instaler où tu veut , peu importe qu'il soit dans uplay ou non
pour ton erreur , verifie bien que tu le far cry 3 launcher dans ton dossier d'instalation
et essaie de lancer le jeux via uplay ou en lançant directement l'exe du dossier d'instale
 
j'ai desinstaller uplay et pas moyen de le reinstaller ! il me dit que j'ai deja une version recente alors que j'ai desisnstaller , comment desinstaller totalement uplay ?

,nyu,.jpg


j'ai jamais galere autant pour installer un jeux , c'est vraiment dla merde ;

quand je veux lancer farcry ilme dit qu'il trouve pas ubisoft game launcher ,

et quand j'essaie de réinstaller ubisoft game launcher il me dit qu'une version et deja installer . j'y comprend rien
 
Dernière édition:
fait un nettoyage du registre et reboot :)

Après regarde ou il c'est installer avant et supprime le dossier si il est encore présent

PS : Tu n'aurais pas un jeux ubi cracker ?? :sifle:
 
fait un nettoyage du registre et reboot :)

Après regarde ou il c'est installer avant et supprime le dossier si il est encore présent

PS : Tu n'aurais pas un jeux ubi cracker ?? :sifle:

non non , c'est bien un jeux que j'ai acheter sur world cd keys

je n'arrive plu a réinstaller uplay ..........comprend pas

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

fait un nettoyage du registre et reboot :)

Après regarde ou il c'est installer avant et supprime le dossier si il est encore présent

PS : Tu n'aurais pas un jeux ubi cracker ?? :sifle:

non non , c'est bien un jeux que j'ai acheter sur world cd keys

je n'arrive plu a réinstaller uplay ..........comprend pas
 
tu as test un nettoyage du registre et un reboot ?


​sinon fait une réstauration du systéme avant la premier installation faite ;)
 
j'ai formater ca ma pris la tete, j'ai donc reussi a installer uplay , je suis en trin de DL farcry, j'espere ca va aller la , ......
 
:lol-1923: une restauration système aurais été tout aussi bien et moins long :lol-1923:
 
Si sa fonctionne pas, Prend là méthode forte.

Tu vas dans le "REGISTRE" après cherche touts qui à rapport avec Ubisoft et supprime. Après fais un coup de Ccleaner + Redémarrage. reinstalle Uplay Et tout devrais fonctionner. :pouce1-1a0b:​
 
Si sa fonctionne pas, Prend là méthode forte.

Tu vas dans le "REGISTRE" après cherche touts qui à rapport avec Ubisoft et supprime. Après fais un coup de Ccleaner + Redémarrage. reinstalle Uplay Et tout devrais fonctionner. :pouce1-1a0b:​

ok tout fonctionne , mais comme citer plus haut , sli activer en campagne = farcry a cessé de fonctionner , lol c'est quoi ce jeux de merde ? ya pas de solution ? il est gourmand et non compatibles sli/cross , c'est n'importe quoi , nan ?
 
ok tout fonctionne , mais comme citer plus haut , sli activer en campagne = farcry a cessé de fonctionner , lol c'est quoi ce jeux de merde ? ya pas de solution ? il est gourmand et non compatibles sli/cross , c'est n'importe quoi , nan ?

Hmm t'ais sûr qui est pas compatibles Sli/Crossfire parce que un mec il y'a un Quad de 7970 il le fais tourné à fond les boules avec le msaa x8
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut