marche Far Cry 4.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

EVIL66

Super Modo OCPC
Membre du Staff
141119074333798876.png


Hello tout le monde.

UBISOFT nous présente un nouveau jeu PC : Far Cry 4.

141119074436161910.jpg


Sortie France : 18 novembre 2014.

Type : FPS/Aventure.

Classification : Interdit au - de 18 ans.

Résumé : Far Cry 4 est un jeu de tir à la première personne sur PC. Le joueur incarne Ajay, un natif de la région de Kyrat, dans l'Himalaya. A son retour au pays, il prend part à la rébellion pour le soulèvement de son pays face au dictateur Pagan Min. Le titre offre une aventure solo en monde ouvert que l'on peut explorer en coopération à deux, mais également un multijoueur compétitif et un éditeur de cartes.

SOURCE/PHOTO

 
Merci pour la news après déçu du multi le coup de jouer invisible avec un arc :rolleyes-200f:
 
J'espere le commencer ce WE , j'ai hate !!!! :wobble-18a4:

si tu aimes les jeux qui se terminent vite et bien, sache que tu peux le finir en 15 min chronossss!!!! sisi c'est vrai :hein-2f49:

bon ok c'est une fin alternative, mais tout de même c'est assez curieux pour le signaler :sourire116-287e:
 
si tu aimes les jeux qui se terminent vite et bien, sache que tu peux le finir en 15 min chronossss!!!! sisi c'est vrai :hein-2f49:

bon ok c'est une fin alternative, mais tout de même c'est assez curieux pour le signaler :sourire116-287e:

je l'ai depuis hier soir et j'ai un peu testé durant 2heures et la première remarque que je ferais c'est "WAW" , malgré que ce soit le même moteur graphique que le 3 mais amélioré pour l'occasion , c'est une claque pour moi car je faisais touner le 3 avec ma 460 boostée mais quand même , rien a voir avec les perf de ma 770, j'avais quand même de temps en temps un artefact mais vite oublié une fois OC ma carte à 1293mhz .:icon_woot-1a1632:
Je ne suis pas en ultimate mais tout en élevé et je trouve que c'est très très très joli :typotux-13e3:

J'ai lu ça que pour le fun (ou pas) on pouvais esquiver toute la campagne en 15 min , je le ferais quand même une fois le jeu fini , et je compte bien le faire de long en large et en travers en solo et avec un pote en coop .
 
Le solo est bien rien à dire mais le multi une daube , aucun grade , map trop vaste pour 5vs5 ect .
 
Je pense me laisser tenter. Après un solo de COD trop court (pas grave il y a le multi pour rattraper) et un AC Unity complètement bugué (j'aurai du garder mes sous !) espérons que celui-la sera à la hauteur !

Merci pour l'info.
 
Hier soir 4 heures de coop juste :023:
Bon , apart qu'il faut d'abord finir le premier chapitre pour pouvoir commencer une coop et que l'evolution dans la campagne et la decouverte de la map n'est pas sauvegardée pour celui qui est invité dans la partie de l'hôte , qui lui , gardera tout sauvegardé.mais bon, c'est pas grave , je ne suis pas pressé de le finir , j'ai bien l'intention d'y passer le temps qu'il faudra pour tout faire :lol-1923:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut