piste fastoche pour peindre un ventilo

Ca te va ca fredouille? je retrouve plus l'autre video :dontknow-102c:

C'est pour peindre quels ventilos?
 
des... Noctua ! :doh-454d:

(ça te rappelle des souvenirs, hein ? :047:)
:lol-1923:

Mais si je finis par le faire, ce ne sera que l'armature, pas le... les... :)insit-1d80:)... Les "pales" ?
 
Noté, merci.
Pour l'instant, je n'ai démonté qu'un NF-S12B (mais à l'arrache, il est mal remonté du coup... Heureusement que je ne les utilise plus ! :icon-biglaugh-2218: )


EDIT : je viens de lire tout le fil... :triste-20129: Ben je crois que je ne vais pas les démonter, les ventilos. Et donc sûrement pas les peindre non plus, vu les infos que j'ai trouvées ici. Vu que je n'arrive pas à remonter mon NF-S12B en évitant qu'il fasse du bruit, ce n'est manifestement pas pour moi :ko-1c3a:
 
Dernière édition:
Sinon tu as la possibilité fastidieuse de recouvrir les pales de scotch à peinture pour peindre juste les supports...

C'est "moins risqué" mais plus long :icon_wink-221e:
 
Bonjour à tous :sourire-4e62:
J'ai 6 noctuas NF P12 en pull push sur un rad et j'aimerais les peindre. Faut-il vraiment tirer fort pour retirer les pales ?

Merci
 
Bonjour, est-ce que les ventilo du Silver Arrow sont facilement démontables pour les peindre? (peindre la coque pas les hélices).
 
Salut, :sourire-4e62:

Bon boulot :pouce1-1a0b: Merci.

Sinon, le poids de la peinture modifierait pas les performances du ventilo ?

c est pas faux !! les tours ptet' pas mais ce serait rigolo de regarder les cfm, avec plus de poids . on en aurait pas un chouillat plus par hasard? un expert de la nasa qui traine? :doh-454d:
 
Salut
Peut être pas une perte de perf, mais plus une usure prématurée de part des pales moins "équilibré"
 
Retour
Haut