Feedback de djekai

djekay

Expert
euro-coins-md.png


Bijour Mr les G33KS !!!

Bienvenue sur mon feedback tout fresh

ACHATS: environs 460€ d'achat

-Rampage II Extreme à Lord-Chrono: sérieux et rapide,aucuns soucis
-Lot Sandy-Bridge (Z68X-UD4-B3,2500k,Gskill RipJaw X 12800,NOCTUA NH-D14mcnico63: Super vendeur efficace et rapide et surtout tres soigneux de son matériel et emballage.



VENTES: environs 55 € de vente

- MK1652GSX HDD2H03 à Gill : Acheteur en OR , paye content et très sympathique qui puisai ...
- 2 gb pour pc portable à Gill : No comment , pareille que pour la première transaction avec :)


ECHANGES: environs 800€ d'échange

-Une rampage II Extreme contre
4 Ventilos Phobya g12 + 2 ventilos Phobya g14 + x-fi titanium fatal1ty en cours avec pierrafeu :Matériel reçu rien à redire personne très aimable et très pro.
-Une alimentation Corsair tx950 + 480 gtx evga sc + 170 euro contre un Sli de 570 gtx avec Ilexandre : Matériel conforme (neuf jamais déballé) fonctionnel quoi dire de plus , merci alex.
-Une alimentation coolerMaster + NDH-14 + 2 Ventillo phobya contre une alimentation corsair 1000w modée avec StarJoJo : RAS aussi bon en admin qu'en acheteur / vendeur , je recommande les yeux fermer et les fesse ouvertes ^^
-Un crossfireX de 5870Vtx roxxeuse + un Bon grosV10 à oufouf : Matériel reçu rien à redire personne très aimable et très pro et qui puissais contact sur msn maintenant pour Converser entre G33K.


feedbatct.png

 
Dernière édition:
échange de mon SLI 570 contre du matos de djekay et des roros.
Matériel nickel (GTX 480 + Corsair 950TX) et sur-emballés !
Tout est confirme à ce qui est annoncé pour la transaction.

Vendeur-Acheteur de confiance ! :icon_wink-221e:
 
Bon bah, je recommence ici, donc échange de mon alim Corsair HX1000 moddée contre une alim Cooler master 850 + RAD Noctua D14 plus deux ventilos Phobya, transaction parfaite, rien à redire, emballage en béton :pouce1-1a0b:

Bref, tu es BAN deux fois pour la peine :lol-1923::doh-454d: :sourire116-287e:
 
Lol ho oui oui oui ban moi
spanking-380c.gif
, sans déconné merci pour tout JoJo :icon_wink-221e:
 
Dernière édition:
mec tres tres tres sympas :pouce1-1a0b: echange d'un cf de 5870 + un v10 contre une gtx 580 aucun soucie :) !!! je le recommande chaudement
 
Dernière édition:
Et grâce à ta tablette moi aussi christoufe.
Je l'ai revendu et ça ma permis d'acheter mon iphone 4 :love-98c::love-98c::love-98c::love-98c:
 
Acheteur super sympa de mon lot Z68 roxxor ( CM+2500k+RAM+D14 )

Très bonne communication, paiement rapide !

Je recomande notre ami djekay !!!!

:pouce1-1a0b:
 
Retour
Haut