[FERMER] HD7970 + Waterblock VS Nvidia

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Bagna

Super Géant
Salut, j'échange une MSI HD7970 plutôt Roxxor (facture du 08/02/2012) avec sont block EK Cuivre Plexi contre uniquement :

Une GTX480 Hydrogen ( + 350 Roros de votre part)
Une GTX580 + Block ( + 200 Roros de votre part)
Une GTX590 + Block
Un SLI de GTX580 modèle de ref sans Blocks ou je rajoute 100€ si vous avez les blocks :pouce1-1a0b::pouce1-1a0b:
 
Dernière édition:
Un sli de 560Gtx direct cu2 448core te branche ?

1.jpg
 
LOL acheter même pas une semaine magic-pc (537€) et ton block j'en voulais pas.
Tu devrais revoir un peux tes choix plus haut et surtout l'ajout de roro à te faire selon tes condition.
Ce n’est pas une asus mars2 que tu à mais une simple 7970 de ref :icon-biglaugh-2218:
 
Dernière édition:
LOL acheter même pas une semaine magic-pc (537€) et ton block j'en voulais pas.

Déjà il faudrait me le spécifier car je vend la carte avec sont block

Tu devrais revoir un peux tes choix plus haut et surtout l'ajout de roro à te faire selon tes condition.
Ce n’est pas une asus mars2 que tu à mais une simple 7970 de ref :icon-biglaugh-2218:

1°)La sortie prochaine des keplers suivis de la grosse chute de prix qui va en résulter sur les fermis me permet d'affirmer que le prix que je demande est correct.

2°)J'ai spécifié que je cherchais uniquement une 480 hydro, SLI 570 avec block ..., donc pas la peine de me proposer des 560Ti, surtout que pour le même prix ont a des 570 neuve.

3°)Selon les règles du forum je suis libre de demander le prix qui me semble juste, si cela ne t’intéresse pas inutile de me faire une proposition, alors que j'ai déjà fixé mes prix.

4°)Un simple "non merci" ou "pas grave" aurait été plus courtois de ta part.

5°)Inutile de me répondre je cherche des personnes intéressé par mon échange et pas quelqu'un qui viens critiquer ou juger, merci.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut