économie [FINI] [Modding] Modding de câbles UV ou normal, câbles sur mesure, fil par fil, leds en collaborat

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Slt grand manitou!:sourire-4e62:

Prochainnement j'aurais une alimentation pour modding!
Ce sera quelque chose de soft pour se marier avec mon Lian Li X500FX.:love-98c:
 
Hello, :sourire-4e62:

parfait ça, là il me reste à finir le travail de Nico qui est déjà à plus de la moitié et après la petite alim de Rusco et je serais dispo :sourire116-287e:
 
Hello, :sourire-4e62:

parfait ça, là il me reste à finir le travail de Nico qui est déjà à plus de la moitié et après la petite alim de Rusco et je serais dispo :sourire116-287e:

ne m'oublie pas amigo !?!
je ne suis pas dans la liste d'attente ???
dis moi steuplai merci

EDIT: j'ai pas grand chose a faire ne tkt pas (tout en noir)
en gros..... 24pins (35cm) + 2x pciE (20/25cm)
 
Dernière édition:
Bah, je t'ai demandé je ne sais plus sur quel topic de me dire ce qu'il y avait à faire et après de me contacter par MP, pour le moment, il y a juste eu ton message comme quoi tu es contant que je refasse ceci, rien de plus.

A toi de me dire ce que tu veux faire comme précisé dans le premier message du topic et sur le topic et après de voir ça par MP.
 
oups desolé je ne l'ai pas vu !!!
je n'ai plus le temps en ce moment d'etre sur le forum comme avant
car j'ai beaucoup de boulot en ce moment....

Voila.... j'aimerai que te me fasses le 24pins (40cm environ) en noir fils par fils
et les 2 PCI-E (6pins) en noir fils par fils (20/25cm)...
j'hesite encore pour les power ??????

j'attends encore un kit de chez green spirit pour te le faire suivre ensuite....

dis moi ce que tu en penses ???

merci
 
Pas de soucis, mais STP, utilise mon premier message de ce topic pour me dire ce qu'il faut faire et avec quoi, j'ai fait exprès de faire ce qui est mit en quote pour simplifier les choses.
 
Bon mon Jojo,ce sera sûrement une Seasonic P860 à modder!
Donc soit je la fais envoyer chez toi lors de la commande,soit je commande un kit de câbles chez GS que je fais envoyer chez toi.
Je pense que la deuxième soluce sera mieux car moins coûteuse à la réexpédition même si,bien entendu,je te paye les FDP!:sourire-4e62:
 
Merde, c'est vrai qu'on devait se tel, si tu veux, on peut voir ça au tel demain matin par exemple :dontknow-102c:
 
Se serait cool un petit retour de ceux pour qui j'ai fini leur modding avec photos et commentaires :sourire-4e62:
 
Mr-blu, si tu souhaite que je te fasse ton modding, il serait bien que tu lise ce que je te demande et donc, suivre une question une fois posée:sifle::sifle::sifle::sifle::sifle:
 
Pas besoin d'être riche pour faire du modding, il faut voir ça en détail :sourire116-287e:

Et merci pour mon taff :sourire116-287e:
 
Je sais bien chef,mais tu commence a me connaitre,moi c'est tout ou rien,et le jour ou je me décide me faudra une alim de remplacement, et la avec tout les frais que je vais avoir fin d'année,c'est pas gagné :)
 
Oui c'est vrai aussi, mais rien ne presse non plus, on pourra en reparler l'année prochaine :sourire-4e62:
 
Cette semaine devrait être cool pour moi, donc pas de soucis pour cette semaine, mais à partir de mardi, lundi j'ai ma rééducation cardio... :sourire116-287e:
 
Hello,

J'ai reçu un colis du grand chef, je me demande ce que c'est ?? :)

Photos ce soir après 17 h ;)
 
J'ai fini le dernier modding, celui de rusco, donc là, je suis "libre" pour un autre ou des autres :sourire-4e62:
 
Yo grand manitou!

Moi ce sera pour la fin du mois probablement.
J'attend également des news du petit dragon pour savoir si on fait du business ensemble!:icon-biglaugh-2218:
 
Hello, :sourire-4e62:

alors, sur la première photo, il y a la molex qui sert pour alimenter les ventilo, ça pas de soucis et aussi tout les fils pour les power, reset et led pas de soucis aussi.
Sur la deuxième, c'est la même chose
Sur la troisième photo, l'USB 3, je ne vois pas trop comment faire, et pour le SATA, il faut de la gaine plus large, donc on peut le faire, et aucuns soucis pour l'audio et USB 2.
La quatrième c'est la même que la troisième
La dernière, on direais un module pour gérer les ventilos, donc d'après ce que je vois, pas de soucis pour le faire aussi.

Voilà, tu en sais plus, la plupart c'est possible à moddé :sourire-4e62:

Si tu veux, je te fais un calcule dans la journée ou demain pour savoir combien sa fera le tout :sourire-4e62:
 
allez on y va pour le calcul au complet et on verra peut etre pour un gainage complet le l'ax1200i plus tard mais si tu peut me le faire en meme temps comme ça je le serai deja a combien ça sera
 
Se serait mieux de tout faire en même temps, donc tu vas utiliser sur mon message de base de se topic, ce que j'ai mis en quote pour me donner les renseignements dont j'ai besoin pour faire le calcule :sourire116-287e:

Par contre, pour les prix, se sera par MP bien évidement.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut