culture Firefox saccade + pub incéssante

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour à tous,

je vous demande de l'aide car ces dernier temps, j'ai un problème sous firefox :

avant tout voici ma config :

p5q
e8400
4890
2*2 800mhz 6400
gx 650w
ssd vertex 3 120go

j'aimerai ajouter que j'ai

-firefox 19.0
-flash player à jour
-abdock plus
je fait un ccleaner une fois par semaine ( pour firefox que les caches et cookies sont cochés et notamment, cache DNS, veille données du prefetch, cache de la zone de notif, fichier journal IIS)
-j'ai 10 site d’épinglés sur firefox

et il me reste plus de 30go d'espace libre sur mon ssd.

donc j'ai remarquer que j'ai beaucoup de pub comme ceci :



c'est genant car quand je passe ma souris dessus y'a des liens de pub qui s'affiche.

et puis sur youtube, les vidéo saccades,

et aussi quand j’effectue des recherches sur google sa saccade c'est pas instantané comme avant.

je pense que sa a rien a voir avec mon FAI, j'ai numericable a 30méga.

Merci pour aide.
 
Dernière édition:
est-ce que tu as des toolbars? qu'est-ce que tu as comme extension?
Efface le cache depuis Firefox directement, pas depuis Ccleaner. D'ailleurs Ccleaner ne sert pas à grand chose : je ne m'en sers pas et je n'ai aucun problème.
 
Passe un bon coup de malwarebytes pour commencé

non sa a rien donner

est-ce que tu as des toolbars? qu'est-ce que tu as comme extension?
Efface le cache depuis Firefox directement, pas depuis Ccleaner. D'ailleurs Ccleaner ne sert pas à grand chose : je ne m'en sers pas et je n'ai aucun problème.


c'est bon c'est résolu, c'est une foutu extension qui c'est installer toute seul, qui se nomme key download je les virer et hop c'est bon

ps : pourquoi tu utilise pas ccleaner ? tu as quoi d'autre à proposer ?
 
non sa a rien donner




c'est bon c'est résolu, c'est une foutu extension qui c'est installer toute seul, qui se nomme key download je les virer et hop c'est bon

ps : pourquoi tu utilise pas ccleaner ? tu as quoi d'autre à proposer ?

parce que au final que tu utilises Ccleaner ou pas, ton pc fonctionnera de la même façon. J'ai longtemps utilisé Ccleaner et des programmes comme system mechanic, Glary utilities et 1 ou 2 autres, jusqu'à ce que j'ai des petits problèmes, des lags, qq programmes qui foirent, etc, etc.....
du coup je n'utilise plus aucun programme dans le style depuis bien 1 an et mon pc n'a jamais aussi bien marché. Windows 7 et 8 tourne très bien sans ce genre de programme. Par contre j'efface très souvent le cache de firefox.

pour l'extension que tu avais, elle ne s'est pas installée toute seule! tu as forcément fais une manip ou installer un programme qui fait que cette extension s'est installée en même temps.
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut