marche FIREFOX.

EVIL66

Super Modo OCPC
Membre du Staff
Firefox-620x236.png

Hello tout le monde.

Bien triste nouvelle pour les utilisateurs de FIREFOX.

Le navigateur web ne sera plus proposé sous Windows XP et Windows Vista.

Ce sera effectif à partir du mois de septembre de l’année 2017.

La principale raison est au niveau de la sécurité, ils ont des failles exploitées connues et peuvent être dangereux à utiliser, ce qui rend difficile de maintenir Firefox pour ces versions.

En France il y a encore 2.93 % d'utilisateur, sa reste faible mais non négligeable.

Avec cette décision, le navigateur web risque de perdre un bon nombre d’utilisateurs.

SOURCE

 
Dernière édition:
Après il faut vivre avec son temps, Windows XP un système sortie en 2001 dont le support c'est terminé en Juillet 2014 donc je comprends tout à fait Mozilla par contre un peu moins pour Vista qui est sortie en 2007 mais qui est encore sous support, un nouveau noyaux en version NT6 malgré un système d'une lourdeur et consommateurs de ressources il était bien stable pour l'époque :Hello 11a1:
 
Dernière édition:
@aTx Parce que Vista à été une bouse commerciale ! Et que la plupart des utilisateurs sont passé à Windows 7. La seule chose que moi j'aime bien dans Vista c'est l'interface. Donc peu de gens sont encore sous Vista. Je pense que Mozilla à raisonné de cette façon mais c'est à voir bien sûr. Voila pourquoi :Icon Wink 221e:.

Arigatou ! :Bye F9732:
 
Merci de la news

Les gens encore sous Vista ont généralement un certain ages et ne se prennent pas la têtes avec les mises à jours

Donc pas de changement en vu par chez moi ;)
 
Retour
Haut