[Aide OC] Flash bios GTX 680 normale -> bios Lightning

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

maxpayne13

Aguerri
Flash bios GTX 680 normale -> bios Lightning

Bonsoir,

J'ai flashé le bios de ma Twintech GTX 680 vers un bios MSI Lightning.. 80.04.09.00.F8 exactement.

Du coup je peux monter le power target à 300% et le voltage max en charge est 1.212 mV.

J'ai donc du 1345 Mhz en poussant à +150 Mhz le GPU.

Je précise que je me fie à ce que me dit Precision X car GPU Z ne me dit pas ça bizarrement.

Si les changements sont vraiment effectifs, ça craint ou pas pour les composants de survolter le tout ?

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

Non ça ne marche pas en charge :icon_clap1-1a1655:.
 
Dernière édition:
Salut,
Moi aussi j’hésite a flasher mes 680 en lightning :sourire-4e62:
Mais bon le truc qui me fait peur c'est que je m'y connais pas trop en flash de CG :hein-2f49:
Je vais m'entrainer sur ma vielle 260 avant :lol-1923:
 
Dernière édition:
Oublié pas une chose ,les vrm des ligthning et des de vos cg sont loin d'être les même,idem pour les étage d'alimentation,alors oui vous pouvez allez plus haut en fréquence et voltage,mais rien ne dit que vos cg vont apprécié
 
moi aussi j'ai une gtx680 et j'ai regarder vite fait a droite a gauche pour la flashé mais rien trouvé , et aprés réflection je vais la laisser d'origine car le prix de cette CG n'est pas pour rien ,

perso j'ai déja mis +150mhz avec gpu tweak je suis a 1156 mhz et 1208 en boost et +270 en mémoire ce qui me fait du 1770,

c'est vrai que c'est dommage que le vcore est bridé a 1.175 ,

ps: ca veux dire quoi Lightning ?
 
Oublié pas une chose ,les vrm des ligthning et des de vos cg sont loin d'être les même,idem pour les étage d'alimentation,alors oui vous pouvez allez plus haut en fréquence et voltage,mais rien ne dit que vos cg vont apprécié

Oui c'est pour ça que je me tâte a moiter :confused-188a:
Mais bon je suis pas un bencheur fou :lol-1923: Ce serais juste pour faire 2/3 bench histoire de voir a combien elles peuvent monter :sourire-4e62:
 
J'ai pas fait un gros retour après flashage mais ce qu'il en est c'est que les fréquences étaient changées par rapport au bios débloqué dans evga précision X (je pouvais monter le target power à 300 je crois), et le voltage max était changé également. Par contre, GPU-Z me sortait des fréquences inférieures à celle de base :hein-2f49:

J'ai lancé un 3d Mark 11, c'était session diapositive, j'avais du 5 fps par seconde :confused-188a:

Du coup, j'ai remis le bios original.
 
J'ai trouvé des bios débloqué pour des DCU 2 avec une augmentation du voltage max sur la toile, je sais plus ou exactement. A tester aussi si vous avez envie :cool-186b:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut