piste Flashage 5870

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Quand je décompresse les ".BIN" , rien dedans :dontknow-102c: (ou alors soucis du à IZarc :confused-188a:)
 
Tu as quoi comme message d'erreur ? car j'en ai flashé plusieurs et aucuns soucis et quelque soit le bios .
 
tu passes par usb pour flasher ? sinon tu tapes bien : atiflash -fs -p 0 (nom du bios).bin
 
ma HD5870 est de XFX, depuis que j'ai flasher, le Catalyst ne reconnaît plus ma HD5870, ça marche juste avec des bios ASus et MSI débloquée…
Quelqu'un sait comment faire reconnaître avec l'original bios XFX ? ?
 
Dernière édition:
Je comprends pas trop ce que tu veux dire , j'ai flashé des sapphire et aucuns soucis avec les bios asus ou msi et sur le forum xtrem les gars ont fait de même avec xfx flashé en asus et cela fonctionne, le catalyst reconnait la carte.
 
avec le bios Asus e MSi ça marche, mais pas avec bios XFX le catalyst reconnait pas la carte...
Là je suis sur le bios Asus...
Je veux tourner à la bios XFX, mais catalyst ne reconnaît pas là CG.
 
Dernière édition:
Louche ton soucis sachant que xfx vend des cg avec des bios fonctionnels et cela se serai si y avait un problème de reconnaissance avec les drivers ati .

Quel drivers as tu essayé ? avant de flasher ta cg était reconnue par le driver livré avec la hd ?

As tu au préalable sauvegardé ton bios d'origine de ta cg ? si ce n'est pas les cas tester celui-ci : http://www.techpowerup.com/vgabios/56758/XFX.HD5870.1024.090916.html

J'ai essayé depuis catalyst 9.9 jusqu'au 9.11, et c'est toujours pareil… J'ai gardé le bios d'origine avant de flashé…Ici ça marche juste le bios Asus et MSI débloquée. Je ne comprends plus rien…je crois que c'est problème avec RBE 1,22 (Sub Vendor ID/Video Card ID).
 
Bonsoir tout le monde.

Merci à Eikichi pour le Tuto, ca marche nikel. Je viens de flasher mon crossfire de Club3D 5870 sans problème avec le BIOS Asus.
J'utilise MSI Afterburner pour l'oc. J'ai poussé les cartes à 975/1300 pour 1.2v

Juste un petit soucis avec Afterburner. Je le laisse tourner en tâche de fond, car j'ai configuré les vitesse de ventillo en fonction de la t°, je trouve cela plus efficace que le contrôle automatique du CCC, qui ne fait pas tourner les ventillo assez vite et on se retrouve vite a 90°c. Le problème, c'est que quand je laisse tourner Afterburner pendant un bench ou un jeux, cela occasionne des micro saccades régulières voir carrément des petits ralentissements. Ces ralentissements disparaissent un fois que je coupe afterburner (meme en plein bench). quelqu'un à t'il une explication à cela ou est dans le même cas que moi?? Ou bien existe t'il un autre soft qu'afterburner pour configurer les vitesse des ventillos? Merci d'avance :icon_wink-221e:

_______
Tomtom

EDIT : La réponse m'a été donnée par Eikichi sur un autre post. merci
 
Dernière édition:
Salut tout le monde dite moi j'ai aussi un crossfire de hd5870 mais j'arrive pas a oc dès que j'oc mon pc plante :( vous pouvez me dire ce que vous mettez dans chaque onglet avec afterburner svp ? sachant que c'est pour du h24 et pas du bench ;) merci d'avance
 
Salut,
Taurouf le mieux serai que tu fasses un sujet pour ton soucis en décrivant aussi ta configuration car là c'est le tuto concernant que le flashage de la 5870.
 
c'est pas trop le sujet du topic, mais pour le ventilo tu n'a qu'a rentrer dans le CCC (catalyst) et dans l'onglet d'overclock, tu clique sur la clef puis tu regle le pourcentage de puisance du ventilo en prenant soin de cocher la case "enable manuel fan control"

puis enfin appliquer et c'est bon.
 
Exactement, d'ailleurs je ferme le topic , si y a des questions créer un sujet ,merci .
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut