[Aide OC] Flasher sa HD 7950

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut,

De mon point de vue, je ne suis pas trop fan du flash, déjà en tant qu'automobiliste :lol-1923:

Non plus serieusement, il est intéressant de flasher la carte pour avoir des fonctionnalités supplémentaire. Mais si tu souhaite simplement avoir plus de puissance, alors l'OC sera tout aussi intéressant, et moins dangereux ! (s'il est bien fait !)
 
Bonjour ThatGamer,

1ère question :

Pourquoi flasher ton HD 7950 alors qu'une OC fait parfois mieux ?

Et pour répondre à ta question :

De ce que j'ai pu lire, elle est impossible à flashé. Mais par exemple une Sapphire HD 7950 dual-x OC atteint 1065Mhz pour le gpu avec une tension de 1150mV. Ce qui doit ce rapprocher d'une 7970 :dontknow-102c:.

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

Salut,

De mon point de vue, je ne suis pas trop fan du flash, déjà en tant qu'automobiliste :lol-1923:

Non plus serieusement, il est intéressant de flasher la carte pour avoir des fonctionnalités supplémentaire. Mais si tu souhaite simplement avoir plus de puissance, alors l'OC sera tout aussi intéressant, et moins dangereux ! (s'il est bien fait !)

Merci du coup de mains :pouce1-1a0b:
 
OK, merci pour les info (j'avais déjà OC ma carte a 1000/1300 avec un VDDC 1144 ) mais faut que je peaufine l' OC puisque j'ai encore des petits VDroop !
 
du vdroop c'est normal, tu l'enlèvera jamais, sauf en soudant des condos mais ça c'est une autre histoire.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut