Flexy

Flexy

Membre
Bonjour, bonsoir c'est comme vous le sentez :)

Je me permet de venir en faire un petit tour sur ce forum car on m'as vivement conseillé de m'y inscrire.
Je ne connaissait pas ce site auparavant mais un ami a moi m'a présenté kriss-k via steam^^ qui m'as dit que l'on pourrait peut être m'aider dans mes petit soucis avec l'informatique...
Oui je suis un grand fan de la bidouille c'est d'ailleurs ce qui occupe la majeur partie de mon temps quand je ne fais pas mon métier a savoir de la cuisine.
j'ai donc eu le temps de faire un petit tour brièvement dans le forum depuis cette nuit et il me semble qu'il y 'as une bonne ambiance et que les gens était assez actif :)

Sa doit être a peu près tout ce que je peux dire sur ma personne, a si je ne sait pas si j'ai posté la ou il fallait donc si il le faut hesiter pas a me deplacer

A+ bonne journée
 
:bocpc: Je suis le papy, pas trés compétent en informatique mais les petits loups du forum m'on bien aidé, la preuve j'y suis arrivé.
Papy

Ps: indique ta config et pose tes questions .
 
Salut et :bocpc:,

N'hésite surtout pas à poser toutes les questions sur tes problèmes actuel avec ton PC, j'ai une super équipe qui pourront t'aider et bien sur, des membres aussi très compétent :pouce1-1a0b:

Dans tout les cas, amuse toi bien ici:sourire-4e62:
 
Salut Flexy et bienvenue sur le forum.

J'ai une petite question pour toi, si tu me le permets ! Quand je vois la petite photo de ton post, je ne peux m'empêcher de penser à la série télévisée K2000.
Ton prénom est David ? Et tu possèdes la fameuse voiture ?

:mdr-21487::mdr-21487:
 
Salut Flexy et :bocpc: !

J'espère que tu trouveras ton bonheur parmi nous, si tu as une question, un problème, n'hésite surtout pas ! On se fera un plaisir de t'aider :sourire-4e62:
 
Retour
Haut