piste Forcer l'utilisation de tous les coeurs au démarrage de l'ordinateur

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

lord-cronos

Super Géant
Bonjours a tous

Voici un petit tutoriel

Il existe une astuce pour forcé le démarrage de Windows avec tout les coeurs de votre processeur via "msconfig"

regarder les photos plus bas, j'ai gagné environ 10 seconde au démarrage de l'ordinateur avec un anti-virus ...
<fieldset class="fieldset"> <legend>Miniatures attachées</legend>
</fieldset>
 
Hello, :sourire-4e62:

Pas mal, mais tu devrais alimenter tes image de textes en explication, pas sur les images même :pouce1-1a0b:

En gros, faire un vrai tuto, explication de là ou tu dois aller, fonctionne sur quel OS... :sourire-4e62:
 
Déjà fait sur tout mes PC et ceux de mes amies mais j'y voit pas grande différence
Mais bonne idée le mini Tuto )
Avec un petit peut d'ordre étape par étape et c'est niquel :pouce1-1a0b:
 
J'ai faite des essais et moi aussi aucune diff, mon Pc est opérationnel en quelques secondes, d'où surement le faite que je ne gagne rien.:sourire-4e62:

Par contre, si je lui dis de mettre 4 CORE, une fois sous Windows, je n'ai que 4 CORE d'actif :doh-454d:
 
oki. Mais bon j'ai un bon SSD comme toi, donc si tu me dis que le gain est imperceptible...ça doit plus être utile pour du boot sur HDD
 
pour gagner quelques secondes, ça améliorera pas notre vie :icon-biglaugh-2218:
c'est quoi 3,4 ou 5 secondes de gagné sur un démarrage de pc si derrière ça fou un peu le bordel :rolleyes-200f:
 
j'ai tout activé pour le démarrage et forcément il a tout détecter, par contre sans chrono je ne remarque pas une grande différence
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut