Freeze intempestif avec AMD 6870

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Kutiva

Membre Junior
Salut à tous :hello-11a1:

Depuis toujours, j'ai un problème assez gênant lorsque je lance un jeu. Une fois sur deux, l'écran se bloque quelques secondes, devient noir et reprend normalement. Cela se produit quasiment toujours au début du lancement, et jusqu'ici, le problème ne m'avait pas trop déranger car je ne jouais pas en ligne. Mais depuis quelques temps, je joue en ligne (iRacing) du coup ça devient vraiment problématique (l'écran a déjà freezé juste avant le départ d'une course ...)

J'ai essayé tout les pilotes possibles, rien à faire. Voici ma config :

- Processeur : AMD Phenom II X4
- Carte mère : Asrock 870i
- Carte graphique : AMD Radeon 6870 1GB
- RAM : Corsair XMS3 2x4 Go DDR3 1333 Mhz
- Disque dur : SSD Intel 120 go 6 gb/s
- Alimentation : Corsair CX500W 80+ bronze
- OS : Windows 7 Ultimate 64 bits

Merci d'avance
:bye-f9732:
 
salut, ton alim est suffisante donc c'est pas un probleme de puissance, regarde si tes drivers sont à jours, directx aussi très important, regarde si tes rams sont au bon timing dans le bios, regarde les températures aussi on sait jamais :insit-1d80:
 
Tout les pilotes sont à jour. Pour le timing de la RAM, tout est sur Auto :dontknow-102c:

Les températures sont aussi très correctes, surtout qu'iRacing n'est vraiment pas gourmand.

Quand ça m'arrive que je retourne sur le bureau, j'ai le message "Le pilote 3D a été perdu et a été récupéré ..." un truc comme ça. Pourtant, les pilotes sont à jour, j'ai tout essayé depuis presque un an.
 
salut,

Tu a un problème de abec ton pilote, si tu a ce message d'erreur c'est que ton pilote plante.
Je te conseil de dessinateur le pilote au propre puis de le reinstaller.
Si non c'est que ton Vcore sur le GPU est trop bas, monte un peut le vcore pour tester, si apres reinstallation des pilote sa plante toujours.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut