économie Générateur de fautes de frappe et d'hortographe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Arclite_115

Mega Super Géant
Bonjour,

je recherche un logiciel qui permet de générer des fautes de frappe et orthographe. Il existe pas mal de solutions en ligne mais c'est à faire mot par mot donc non adapté à mon usage.

Je suis sur le développement d'un site web et je code actuellement le moteur de recherche, celui-ci se base sur un dictionnaire de mots clés que je construit dynamiquement au fur et à mesure que le site est alimenté. J'ai codé un moteur de suggestions qui fait des propositions au fur et à mesure que le visiteur tape des lettres dans le champ de recherche.

Tout ceci est fonctionnel mais je voudrais l'améliorer en y intégrant une sorte de correcteur orthographique. J'ai donc besoin d'un logiciel capable de générer des mots avec des fautes de frappe et d'orthographe afin de compléter mon dictionnaire. Je voudrais importer mon dictionnaire (format csv ou autre) régulièrement dans ce soft afin de tenir mon dictionnaire de fautes à jour.

Je ne recherche pas forcément un logiciel, si un site permet de faire un import et de générer la liste en ligne ça me convient également.

Merci :sourire-4e62:
 
Dernière édition:
Salut
Pour les fautes d'orthographe mon étourderie suffi :icon-biglaugh-2218:
:topicalacon::topicalacon::topicalacon:
 
Salut, c'est simple, va sur une vidéo youtube des dernières téléréalités et regardes les commentaires :icon-biglaugh-2218:

Plus sérieusement, je suppose que sa n'est pas ce que tu veux, mais essayes sa : http://www.outil-seo.info/outils/generateur-de-faute.html

En y mettant une liste de mot (style les 1500 que tu possèdes :dontknow-102c:) dans les mots clé et hop, ensuite copier-coller.

edit : j'avais mit 2 mots pour tester mais en en mettant plus de 10 sa foire ou sa marche uniquement comme une phrase
 
Dernière édition:
Salut, c'est simple, va sur une vidéo youtube des dernières téléréalités et regardes les commentaires :icon-biglaugh-2218:

Plus sérieusement, je suppose que sa n'est pas ce que tu veux, mais essayes sa : http://www.outil-seo.info/outils/generateur-de-faute.html

En y mettant une liste de mot (style les 1500 que tu possèdes :dontknow-102c:) dans les mots clé et hop, ensuite copier-coller.

c'est gentil mais je connais ça ne fait pas vraiment ce que je veux. Quand on met plusieurs mots ça fait des trucs exotiques :dontknow-102c:

Et puis je n'ai pas que des mots clés j'ai aussi des expressions clés donc pas moyen d'utiliser ça sauf mot par mot ou expression par expression.
 
En l'absence de logiciel je pense que je vais générer les fautes aléatoirement en inversant des lettres dans les mots :dontknow-102c:

Ce n'est pas gérable en ligne mot par mot donc ça sera mieux que rien.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut