Gainage alim

shogun

Membre
Bonjour à tous,

J'espére être dans le bon topic pour ma question, si ce n'est pas le cas, veuillez m'excuser :dontknow-102c:
Donc voilà, je recherche une personne qui pourrait me gainer une alimentation contre paiement bien évidemment.

Merci
 
Ah ok, je vais prévenir la personne qui m'a demandé ce renseignement et il contactera Starjojotrek.

Merci bien.
 
Oui mais je crois bien que jojo ne le fais plus,ayant eu quelques soucis,et surtout ceci prenant tellement de temps pour le peu que ça lui apporte :)
 
Vraiment dommage que des gens ont abusés de toi starjojotrek,c'est vraiment dégueulasse. Par contre ce que j'aimerai savoir, si tu le permets, si une personne vraiment intéréssé par tes services et sur et certaines qu'elle te filera le taf tu serais prêt à le faire ou pas ?

Merci :icon_wink-221e:
 
Disons qu'il n'y a pas que tout ça qui rentre en jeu, mais également des gros soucis de santé.

Si c'est une alim complète, je risque de ne plus pouvoir en faire une, dis moi exactement ce que tu souhaite faire déjà ici et voir après si je suis capable de le faire ou pas.

Il me faut le max de renseignement, comme l'alim en question, les câbles à faire, les couleurs... et avec liens bien entendu.
 
D'accord et merci de ta réponse, je vais m'occuper ce cela et je te tiens au jus dans les jours qui suivent.
Bon rétablissement :hat-1194:
 
Disons qu'il n'y a pas que tout ça qui rentre en jeu, mais également des gros soucis de santé.

Si c'est une alim complète, je risque de ne plus pouvoir en faire une, dis moi exactement ce que tu souhaite faire déjà ici et voir après si je suis capable de le faire ou pas.

Il me faut le max de renseignement, comme l'alim en question, les câbles à faire, les couleurs... et avec liens bien entendu.


Et surtout il ce coupe les doigt :lol-1923:
 
Retour
Haut