Gainage Lepa Max Bron Semi modulaire

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour , je voudrais gainé mon alim semi modulaire Max Bron de Lepa en rouge ( pour ma futur config ). Mais je voudrais savoir exactement quelle diametre et quelle taile de gaine faut-il ?? et quel gaine me conseillez vous ? si possible me faire un petit "devis" merci .
 
Yop ,
l'avantage avec le 3mm (quand c'est du vrai 3mm) c'est qu'il est quasiment collé au fil,donc même si le fil est courbé,la gaine ne fait pas de faux "pli" et laisse pas voir le fil a travers :)
 
ah daccord je pense prendre du 3mm alors merci de vos conseil. Vous avez un bon tuto video qui montre comment retirer les fiches ( molex sata .... ) ?? et avez vous un site pour acheter les outils.
 
Pour les outils rien ne vaux ceux du fabricant "molex" pour leurs fiabilité/solidité,sinon il y a les coffret complet lamptron qui sont pas trop mal non plus
 
Et les gaine rouge reactif aux uvs , il leur faut des leds uv mais si par exemple dans mon z11+ hf1 il y a des ventillos rouge cela va gache ou il faudra que je les enleve ??
 
hello,
tes ventilateurs ne feront rien de plus que mettre en valeur ton gainage grâce à leur éclairage mais tu ne profitera pas de la réaction UV de tes gaines.
pour ma part, le 3mm est vraiment trop petit pour du fil par fil.
le top reste quand même la 4mm ou 4.5.
Tu peux me mp si tu veux du rouge uv en 4.5mm, il doit m'en rester pour une alimentation, il me reste du 3mm également si vraiment tu veux gainer avec.

si tu as déjà ton fournisseur de gaines et bien que la patience et l'art du gainage soit avec toi :)
 
Merci des que je recoit mon alim je mesure tout .Et oui veday j'avais deja entendu que tu faisais d'excellente gaine.

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

Veday ? Tu ne sais pas par hasard ( a peu pres ) cb reviens de gaine une alim semi modulaire ?
 
nonon, ça dépend des alim car certains câbles font 50cm, d'autres 60cm.
déjà une grosse différence juste sur un 24pins, je te laisse imaginer sur une alim entière :)
 
pour le 24 pin et le atx 8pin je pense mettre une rallonge pour eviter de perdre la garantie en gaine ( car c'est une semi-modulaire) .

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

Tu pense que j'en aurais pour moin ou plus que 50euros ??
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut