gaine thermo-rétractable

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Exior

Membre
Bonjour
J'ai enfin reçu mon boitier ATCS 840 et j'aurai quelque questions avant montage.

1) au démontage de mon ventirad vais-je ressentir une résistance avec le processeur dûs à la pâte thermique,si oui faut il forcer ou non?

2) Pour la gaine thermo-réctractable peut on m'expliquer comment l'installer (pas encore acheté c'est en prévision) et l'utilise ton uniquement pour l'extrémité du cable et au milieu de la gaine extensible ou sur toute la longueur?

3) Pour les 2 néons UV (que je trouve faiblard au passage ou alors pas assez nombreux) y'a t'il des emplacements a privilégier pour les placer?

4)Le modding c'est vraiment fini pour starjojotrek?

Et je prend tous les autres conseil merci.
 
Slt :hello-11a1:
1) Normalement,tu ne devrais pas avoir de soucis à l'enlever.Au pire,fait tourner l'UC 1 ou 2 mn pour ramolir la pate thermique.

2) En général,il faut virer les connecteurs pour installer la gaine...........et c'est bien casse c****le surtout le connecteur ATX de l'alim

3) a toi de trouver le meilleur compromis

4) Il n'y a que lui pour répondre :icon17-36f7:
 
ah content pour toi et en plus à la veille d'un long week-end....
pour le Noctua, ouais tu va ressentir une légère résistance mais c'est léger...
pour la gaine thermo, c'est aux extremités...
pour le reste, je laisse les autres répondre...
fais nous de la belle photo...ah il est trop beau ce boitier:pouce1-1a0b:
 
Salut !

Alors,pour tes réponses :

La gaine thermo-retractable s'installe a cheval entre la bout de gaine et les cables,je m'explique,coupe un bout de 2 cms,1 CM sera sur la gaine pour la maintenir,le bout restant ira sur les fils du cable,le plus près possible du connecteur !

Il est tout a fait normal que tu trouves les néons UV faiblards,cette lumière sert a faire ressortir le gainage UV et tout les composants UV,c'est le but,donc,l'emplacement a privilegier,c'est le plus en direct possible avec les éléments UV,va faire un tour dans la rubrique "présentation de vos PC,tu y trouveras plein d'idées sur les emplacements !

Et helas non,starjojo ne fait plus les gainages,il l'a expliqué dans une réponse,vu le peu de demandes qu'il avait !!!!
 
Hello,

Super Adapto t'a bien expliqué comment faire pour la gaine thermo, impec :pouce1-1a0b:

Pour ce qui est de moi par rapport au modding, oui je ne le fais plus, car déjà pas du tout de succès du post en question, sans compter les plans carotte que j'ai eu, donc matériel acheté pour rien et aussi le temps pour faire genre une alim Thermaltake qui sont parmi les plus chiante, donc tout ça cumulé, j'ai laissé tomber :triste-20129:

Mais bien sur, je peux en revanche t'aider sur tes questions, et à la rigueur je peux faire des efforts pour faire quelques petites bricoles chez moi, mais pas une alim complète, là c'est trop chiant :icon_wink-221e:
 
Salut dieu !

Je viens de voir que son message date du mois de mai ! :doh-454d:

De toute façon,les dieux aussi peuvent.....errer !:cool-186b:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut