[Aide] Gaine thermo

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

tistou77

Super Modo OCPC
Membre du Staff
Hello les copains

Y a pas mal d'années, j'avais acheté de la gaine thermo chez MDPC-X, j'ai besoin d'en racheter (je voudrais la même) mais je ne connais pas du tout la taille et "l'indice de rétractation" (je ne sais plus comment ça s'apelle :D)

Si quelqu'un peux me renseigner

Merci
 
l'indice de rétraction doit être le rétreint :)
Par contre il est différent en fonction de la taille de la gaine...
Tu ne peux pas nous dire pour le diamètre au moins?
 
C'est de la gaine thermo pour de la gaine de 3, 4mm environ, je pourrais regarder demain la taille de la gaine thermo, doit m'en rester je crois.
Merci pour le retreint, me souvenais plus :D

je voudrais bien la même, car elle est nickel celle là après la "chauffe" (point de vue esthétique)
 
Tu as soit de la 4.5 ou plus communément de la 6mm, les 2 avec un rétreint de 3:1
ça c'est classique... pour ce qui est du rendu et de la qualité de la gaine je peux pas te dire comme ça ;)
 
j'en ai de la thermo de chez MDPC-X en vert / rouge (noir aussi je crois), la gaine qui va avec et aussi pour le SATA :sourire116-287e:
 
Salut Ghost :hello-11a1:

Je veux bien la noir (la small, la plus petit quoi :D) si tu en as :pouce1-1a0b: celle que j'avais pris à l'époque était pré découpé (15mm), je ne sais pas si t'as la même chose.
Dis moi si tu en as, combien, le tarif, etc... :D

Merci à toi
 
Ok merci Ghost :pouce1-1a0b:
Dis moi aussi les couleurs de gaines que tu as :D

Sinon la thermo de MDPC-X fait 6, 7mm de diamètre, je pense que c'est un retreint de 3:1 (ça veux dire qu'elle rétrécit de 3 fois ça taille?)
 
Oui ça veut dire que la 6mm donnera au minimum du 2mm de diamètre...
Donc une gaine en 6mm de base avec un rétreint de 3:1 convient parfaitement à des gaines de 3 ou 4mm car 6/3<4 ;) et donc bonne tenue :D
 
Merci pour la confirmation Pimsounet :D

J'attends de voir ce que Ghost a de dispo.
 
Je n'ai qu'un seul sachet en noir mais entamé :012: il doit y en avoir 50 de mémoire sur un sachet neuf et il doit m'en rester la moitié ou à peine la moitié donc
c'est pas la peine je pense.
C'est dommage que tu ne cherches pas du rouge ou vert j'ai deux sachets neufs :icon-biglaugh-2218:
 
Arf, dommage pour la thermo... :(
Surtout qu'il m'en faudrai une 15aine à tout peter (juste pour refaire les PCIe coté CG)

Mes gaines sont en noirs et bleus, donc le rouge et vert va faire... euh... :D

En gaine (small), il te reste de la noir?
 
Pour la gaine thermo, m'en faudrai 14 (+ quelques un en rab au cas où) :D
Pour la gaine noir (small), quelques mètres
 
J'ai largement ce qu'il faut en gaine noir au fil par fil de chez MPDC-X ma tistouille :sourire116-287e: par contre je vois ça dans le week-end car la je suis à l'apéro et claqué de ma semaine de taf :icon-biglaugh-2218:
 
:hello-11a1: ma Tistouille,

Alors en thermo j'ai largement de quoi en fait et en gaine aussi noir ou gris foncé :sourire116-287e:
 
Dis moi ce que tu as en tout en thermo noir small (pré découpé c'est ça?)
Pour la gaine, en noir, me faudrai quelques mètres (peut être 6, 7 voir plus faut que je regarde)

Si c'est bon, on passe dans la section vente pour que tu me donnes ton prix :sourire116-287e:
 
d'ailleurs quelqu'un sais pourquoi MPDC-X est en stand bye depuis presque 1 ans ? a par qu'il est écrit qu'il prennent des vacances j'ai pas trop compris :mdr99-37b2:

si non moi j'avais acheter de la gaine thermo 4mm chez caseking bonne qualité peut être pas prédécoupé mais pile poil la bonne taille
 
De ce que j'ai compris, lui et sa femme faisait ça en plus de leurs tafs, donc au bout de 7 ans, ils ont voulus lâcher un peu
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut