Gaine tressée noire styme MDPC ou équivalent

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Swoop

Extra Terrestre
Slt à tous!:sourire-4e62:

Je fais appel à votre générosité ayant également fait de même par le passé(rad 360,réservoir EK,câbles SATA gainés...etc)pour un don de gaine tressée.
Je recherche de la noire de qualité équivalente à celle de Nils(MDPC) ainsi que de la gaine thermo.
Je fais une demande car je voudrais seulement gainer mes 7 ventilos,fil de la pompe et câbles du panneau I/O du boîtier.

Merci d'avance à ceux qui répondront.:hat-1194:
 
salut swoop
cela te fait combien en mètre :sourire-4e62:
histoire d'avoir une idée plus precise pour un envoi eventuel :sourire116-287e:
 
Je pense que 4m devrais suffir pour gainer tout ça.:dontknow-102c:
En gaine thermo j'ai aucune idée.
 
Hello,

il me reste un peu plus d'un mètre de noir si tu veux, mais plus :dontknow-102c:

sinon j'ai de la rouge, blanc, bleu marine, vert, orange.:sourire-4e62:
 
Du rouge ça peut le faire en plus du noir!
Ca dépend du métrage qui te reste Jojo et j'attend de voir avec Cuc ce qu'il a en noir aussi!:sourire-4e62:
 
Et bien, en noir comme dit en haut, j'ai un peu plus d'un mètre, et en rouge par contre, il m'en reste quelques mètres, aussi bien du rouge "normal" que le rouge avec effets.:sourire-4e62:

Je te les files de toute façon, je m'en sers pas, je les gardais pour dépanner une personne :sourire116-287e:

En gaine thermo, il te faut quoi comme couleur et combien? :dontknow-102c:
 
Oki merci Jojo!:hat-1194:
En gaine thermo j'ai pas d'idée précise du métrage qu'il me faut mais il me faut du noir et à la limite du rouge si pas assez de noir.
 
J'ai des deux, donc tu me dirais combien il t'en faut, sachant que du noir, il doit pas m'en rester beaucoup:sourire-4e62:

dès que tu me dis ça, je te fais partir ça en enveloppe :sourire-4e62:
 
Je pense qu'avec 60cm de gaine thermo je devrais avoir assez.
Par contre aurait 2 connecteurs Molex mâle et 2 femelles stp?
 
Tu parle de la connectique en plastique je présume? Si oui, bien sur que j'en ai, mais quel couleur par contre?:dontknow-102c:
 
Ah oui j'ai oublié de te donner la couleur...:doh-454d:
Y me faut du noir stp.
Les connecteurs 3 pins de ventilos je crois qu'il m'en reste mais je suis pas sûr.
 
Alors, en molex, en mâle j'ai plus que du blanc, sinon pas de soucis pour les deux femelles :sourire-4e62:

En trois pins, j'en ai plus du tout, pour te dire, lors de mon mod, il m'en manquait aussi deux, obligé de prendre des bleus :doh-454d:

Sinon je t'ai mis toutes les gaines dites de coté, par contre, en gaine thermo, je n'ai qu'un bout de rouge pour toi et plus de noir, il va falloir que j'en recommande:triste-20129:

Je t'ai rajouté quelques bouts de gaine tressées déjà coupées, on ne sait jamais :sourire116-287e:
 
Oups! Désole de ma connexion tardive
A moins que jojo t'ais déjà fait le colis, je peux te passer les 4 mètres en noir sans soucis :icon_wink-221e:
Du mdpc :sourire-4e62:
Voili, tu vois si tu veux ou pas, il n'y a pas de soucis de mon coté
MP pour l'envoi

A+
 
Re,

à mon avis, tu peux aussi lui envoyer ce que tu as, car moi, j'ai vraiment une petite longueur de noir en gaine tressée. :sourire-4e62:

De mon coté, je te fais partir tout ça demain :sourire-4e62:
 
Je lui ai dis via MP en lui donnant mes coordonnées.:sourire-4e62:
En tous cas c'est vachement sympa de votre part!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut