science Gamecash

starjojotrek

Administrateur principal
Membre du Staff
Hello,

Voici le Feedback du shop Gamecash.fr qui vend d'occasion des jeux vidéo consoles, PC...


Tarif des matériels : 6/10.
Délais de livraison : 9/10.
Etat des colis : 3/10.
Conformité de la commande : 10/10.
SAV : ne sait pas
Livraison : 0/10.

J'ai acheté trois jeux pour Nintendo N64 en loose, c'est à dire sans notice et sans boite, je paye 11,48 euros de frais de port, je trouve ça quand même cher, sachant qu'en Colissimo, il y en avait pour moins de 6 euros, bref, je ne dis rien.

J'ai reçu un premier message comme quoi deux des articles étaient bien partie d'un de leur magasin avec un numéro de colissimo, donc pour moi, c'est parti en colis, donc je me dis, ok, comme sa part de deux endroit différent, normal un peu que je paye plus cher.

Je reçois le "colis" et en réalité, c'est en enveloppe à bulles affranchi en colissimo, donc aucunes protections et de plus, le prix est archi exagéré, car entre temps, j'ai reçu la confirmation que l'autre jeu était bien parti, mais au vu du numéro de suivi, c'est du lettre MAX, super, là c'est encore plus exagéré que le premier envois.

Donc en réalité, ils en ont eu pour 7 euros et des cacahuètes et moi j'ai payé 11,48 euros, déjà qu'ils se font une bonne marge sur les jeux, mais en plus, ils gagnent encore plus de fric en arnaquant sur les frais de port, super, j'adore.

Bref, si vous commandez chez eux, sachez que vous allez payer très cher de frais de port et que se sera des envois en enveloppe à bulles au prix d'un colis.
 
Yop jojo, juste pour info, il me semble qu'affranchir une lettre à bulle en colissimo reviens au même prix que si tu envoyer une colis (hormis le prix de l'emballage). :dontknow-102c:
 
Oui et non, car en colis tu as le poids du colis aussi, donc tu peux dépasser la tranche, mais sinon oui, c'est les même prix. Ma dernière phrase c'est sur tout pour l'envoie en lettre MAX, qui est quand même beaucoup moins cher, là en gros, ils se sont fait 4/5 euros dans la poche et donc, deux envoies non protégés.
 
Connaissant plutôt bien la poste, je peux vous garantir qu'il vaut mieux recevoir du matériel un peu fragile via lettre max à bulle plutôt que par colis.
Les lettres sont beaucoup moins maltraité qu'un colis qui passe dans des machines à tries, suffit de voir les colis de grosbill ou autre un peu "ledj" pour constater à quel point ils se dégradent rapidement.
 
Ouai, pas dans tout les cas, dommage, j'aurais du te montrer le dernier jeu en lettre max avec une belle trace de chaussure dessus, heureusement que les jeux N64 c'est du super solide, sinon, en CD c'était mort. Et de toute façon, j'avais payé pour un colis, pas le prix d'un lettre MAX, donc sa change pas, c'est de l'arnaque, le prix en lot c'est 3.32 euros, là, j'ai payé du genre 5.50 euros, je ne suis pas radin, loin de là, mais c’est une question de principe, je ne supporte pas les shop qui se font du fric sur l'affranchissement
 
Oui je te rejoint entièrement.
Mais je connais pire, le site sur lequel j'avais commandé mon papier abrasif à eau pour poncer l'IHS, frais de port 11euros et quelques, je te laisse deviner le poids de 6 feuilles de papier dans un carton :mdr3:, en principe ça aurait dû me coûter 5€50 de fdp, oui beaucoup de professionnels abusent et s'en font une marge qui leur permet de "cacher" si je puis m'exprimer ainsi, le réel coût de leur produit.
 
petite blague CAESAR , l'entreprise a du prendre sa ferrari pour te livre le colis d'où les frais de ports de 11euros :mdr3:
 
En tout cas ils ont râté leur coup car ils avaient oubliés 2 feuilles :mdr99-37b2:, du coup envoi d'un nouveau colis, pour 2 feuilles, à leur frais :icon-biglaugh-2218:
 
Retour
Haut