gameplay bad company vietman

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
ouep ça va être sympa un peu de changement

bienvenu Majortitof

niveau 50 :icon_wink-221e::qright-127b::gun8-1a1dac:
 
Ouaip ça peut être bien fun , j'avais adoré Battlefield Vietnam !

ps : Il y a un groupe Steam OC-PC ?
 
Ouaip ça peut être bien fun , j'avais adoré Battlefield Vietnam !

ps : Il y a un groupe Steam OC-PC ?

Oui il y en a bien un, c'est 5000€ l'inscription !!! :icon_wink-221e:

Donne moi ton pseudo steam et je t'y inviterais.

(On verra par MP les modalités du chèque... :icon-biglaugh-2218:)
 
Heeeuuu comment dire c'est pas que je veux pas mais les 5k€ je les ais pas :)

Mon pseudo steam c'est G4D pour faire originale :)
 
je veux bien venir aussi dans le groupe OCPC:triste-20129::triste-20129::sourire-4e62:

surtout si vous faites du battlefield
 
Et oui t'aurai jamais du les désintaller il est au top ce jeu, je joue aussi à cod7 mais rien à voir je préfère de loin bfbc2.
 
Bon j'ai précommandé bfbc2 vietnam,la j'ai pris les kit forces spéciales, c'est pas mal et les nouvelles map sont térribles.
 
Je vais poser une question bête. Je devrais recevoir le jeu en version boite d'ici quelques jours. Par quel biais télécharge-t-on les maps, les kits forces spéciales?
Ce sont des MàJ automatiques ou il faut les télécharger?
Merci d'avance.
 
les maps c'est automatique au lancement du jeu, si ce n'est pas le cas tu as un petit update.exe dans le jeu !

Pour le kits des forces spécial, ne le prend pas, ça coute 5euro, c'est un DLC pour avoir des skins et des armes en plus, ça sert à rien.

De plus les armes, tu les débloqueras quand tu avanceras de niveau.( même si elle diffère un peu)
 
ouai mais sa fait quand meme chere la DLC ! meme si vietnam est en quelque sorte une DLC, mais le gameplay est mieux, les arme et les map sont enorme et XPI ET MAFIOSO sont de bon soldat
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut