Garantie chez Leclerc ?

Bonsoir,

J'ai acheté un boitier disque externe pour disque 3 pouces et demi aujourd'hui, mais en le branchant cette après midi, il ne fonctionne pas, je l'ai mis dans mon autre boitier et tout fonctionne à merveille, je voulais juste savoir si chez Leclerc espace culturel, il rembourse un appareil qui est défectueux ?

Merci
 
Salut @frankenbourg

Comment veux-tu qu'on le sache, on ne travaille pas pour Leclerc :Confused 188a:

Mais bon selon la loi, tout matériel acheté défectueux dans un magasin est tenu de rembourser ou de faire un échange standard, ils peuvent également te proposer un avoir mais si le client opte pour un remboursement, il sont obligé de procédé a celui-ci ;)

Après si tu dis que celui-ci ne fonctionne pas sur ton ordinateur mais qu'il fonctionne sur un autre, c'est que le problème provient de ton ordinateur !
 
Bonjour Frankenbourg.

Bien sûr que Leclerc assure la garantie légale des produits qu'il commercialise, et heureusement.

Normalement, les cd ne sont ni repris ni échangés si le cellophane d'emballage a été ouvert, c'est écrit à la caisse de l'Espace Culturel.
J'achète un jour un cd, les 4 dernières pistes étaient inécoutables.
Ils sont allés l'essayer, sur une platine sans doute, à l'arrière boutique, et me l'ont échangé sans problème.
S'il n'avait pas été en stock, je pense qu'ils me l'auraient remboursé, même après avoir pu écouter (et enregistrer) les 8 premières pistes à la maison.
 
Le problème des CD, DVD, BD, ect... c’est qu’il sont facilement copiable donc normal qu’il aille tester avant remboursement ;)
 
Retour
Haut