[Aide] Garrys Mod

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

DiskRfou

Mega Super Géant
Bonjour,
Mon second me tarabustai avec ce jeux, donc ce matin j'ai décider de lui prendre. J'ai vu qu'ils existe des addons, donc existe t'il des risques en les prenant sur le Workshop de Steam ? Mise à part cela, auriez vous des conseils ou je ne sais quoi par rapport à ce jeux. Merci d'avance
 
Salut DiskRfou. Possédant également Garry'Mod et ayant joué avec Lazers4, je peut t'assurer que tu ne craint absolument rien en prenant des addons depuis et SEULEMENT depuis le workshop. En effet, ces dernier sont dans un format bien spécial seulement lu par le jeu donc sans conséquence pour ton ordi. Le seul hic, c'est la taille de ces derniers ainsi que le nombre d'abonnement (c'est le nom lorsque tu télécharge un addon,) peut probablement te fragmenter un peu ton DD (si ton jeu est dessus). Je veut dire, si t'es abonné à des avatars de remplacement (skin), des maps (de taille random) ou d'items (genre une voiture) alors oui ça peut être redondant. Aussi, certains addons peuvent être bugés donc la seule solution est de se désabonner de ce(s) dernier(s). (S'abonner installe l'addon, se désabonner désinstalle l'addon ! De plus, c'est synchronisé dans le steam cloud. Donc si t'installe le jeu sur une autre machine, il te téléchargera les addons auquel tu est abonné. Bon le problème, c'est que parfois tu te retrouve avec tellement d'addons qu'ils sont plus lourds (en taille pas en perf) que le jeu lui même. Ce qui en fait un avantage (ultra modulable) comme pas du tout.)

Tu à peut-être déjà parlé à Lazers4 mais je tenais à quand même l'expliquer (que ce soit pour toi ou n'importe qui ! :Sourire 4e62:) car comme il n'y joue plus il à peut être oublié certain points que j'ai cité !

Amicalement. :Bye F9732:
 
Salut, je vais commencé aujourd'hui avec mon fils pour voir les questions qu'ont auraient à poser. Lui il veut "simplement" jouer en ligne pour s'éclater mais aussi rajouter du contenu. Merci pour vos réponses sur les rajouts
 
Re
Donc voici les questions après 20 mn d'essai ou j'ai rien compris

Quel serveur vu que mon fils aimerai jouer dans la ville, il y a une banque etc bref il à l'air connu.
Les "sous" ont fait comment ?
Sur une map avec pas mal de joueurs j'ai eu des inscriptions "ERROR", malgré les téléchargements cela na rien changer.
Les mods de jeux, Murder etc donc comment faire pour savoir lequel prendre ou savoir à quoi cela correspond ?
Changer la couleur du curseur de visée, la il est blanc en petits points donc c'est illisible.
Merci d'avance
 
Salut. Alors manque de bol, j'ai jamais fais du DarkRP. (Si je dis pas de bêtise, c'est ce mode de jeu que ton fils recherche.) Donc, pour le serveur, n'importe lequel faisant du DarkRP feras en théorie l'affaire. Pour les sous, je n'en sait rien. Je te conseille d'éplucher les très nombreux guide de la communauté à ce sujet. Pour les ERROR, c'est qu'il te manque des textures que le jeu ne possède pas de base. C'est très chiant, je le conçois mais la seule chose à faire pour corriger ça c'est de s'abonner à plein d'items sur le workshop ou alors de se connecter sur des serveurs (random. Prends celui que tu veut) et de télécharger tout ce que le serveur t'envoie. Pour les modes de jeux donc DarkRP, Murder, ou autre, tu le vois dans le nom du serveur il me semble. Pour le curseur, je n'en sait absolument rien....:Confused 188a:

Amicalement. :Bye F9732:
 
Salut,
Oui j'ai pensé aussi que les "error" était du à des manques de textures ou autres. Pour tant sur certains on passe 10mn voir plus pour télécharger; la on a choisi des items etc et je ne sais pas pourquoi ils ne sont pas actifs ? Pour les serveurs il fait en sorte de choisir Dark ou Murder et bien sur en français. Pour le curseur j'ai rien trouvé et jouer sans voir le curseur de visée bun c'est bien la m....bon je vais voir ce qui vas pas, merci
 
Salut. Pas de soucis, en revanche, la langue importe peu pour les textures, je ne te cache pas que le plus fun sur Garry's Mod, ça reste le serveur private avec les copains et les délires ! Bref, certain items auquel tu t'abonne ne sont pas forcément utilisé sur "tel serveur" mais en serveur private, il le seront. Une alternative auquel je viens de penser, serait que l'un des amis de ton fils qui fait aussi du DarkRP host un serveur et que tu te connecte dessus. Comme ça, tu dl directement la plupart des textures et autre joyeusetés pour du DarkRP. Ya déjà un mode Murder sur le Whorshop si je ne me trompe pas, en revanche, je sais pas si y'en à que un ou plusieurs.

Amicalement. :Bye F9732:
 
re, je pense qu il en est qui y joue vu qu ils sont sur console. L astuce vas être approfondi et les serveurs privée je vais testé de mon côté. Pour le mod Murder sur le Whorshop je vais aussi regarder cela, hier il a bien rigoler d après ce que j ai entendu. Merci
 
re, je pense qu il en est qui y joue vu qu ils sont sur console. L astuce vas être approfondi et les serveurs privée je vais testé de mon côté. Pour le mod Murder sur le Whorshop je vais aussi regarder cela, hier il a bien rigoler d après ce que j ai entendu. Merci

Pas de soucis ! J'attends ta future réponse histoire de voir sur quoi je peut encore potentiellement t'éclairer !

Amicalement. :Bye F9732:
 
Bonsoir, donc voici ce que j'ai pas pu comprendre et comprendre en même temps. Malgré les téléchargements etc. j'ai toujours des "error" j'ai pu lire qu'il faut avoir C.S. vu que c'est basée sur ce jeux. Est ce vrai ? Si oui, je n'aurai pas d'autre choix que d'acheter ce jeux pour qu'il puisse y jouer convenablement. La dans un serveur ou il ce sent bien, il peut pas avoir d'arme vu que l'armurerie est en "error". par contre pour gagner des sous dans ce jeux, u,n métier oui mais existe t'il un truc non illégal ? Pour lui en procurer, j 'ai fait des billets et de la méth mais bon j'évite de lui expliquer cela. Merci
 
Salut. ALors oui Garry's Mod utilise les fichiers des autres jeux Steam (Donc HF 1 /2, CS, CSS et CSGO, Tf2 etc...) Donc si tu as ces jeux, Garry's Mod vas les utiliser. Certain jeux comme TF2 sont gratuit. d'autre non bien sûr. Mais pour que ça marche, il faut que le(s) jeu(x) soi(ent) installé. Pour les errors, bah continue de télécharger des addons :Sourire 4e62:.

Amicalement. :Bye F9732:
 
Salut. ALors oui Garry's Mod utilise les fichiers des autres jeux Steam (Donc HF 1 /2, CS, CSS et CSGO, Tf2 etc...) Donc si tu as ces jeux, Garry's Mod vas les utiliser. Certain jeux comme TF2 sont gratuit. d'autre non bien sûr. Mais pour que ça marche, il faut que le(s) jeu(x) soi(ent) installé. Pour les errors, bah continue de télécharger des addons :Sourire 4e62:.

Amicalement. :Bye F9732:
Ah oaui donc la mouise pour les erreurs de texture, donc je vais télécharger Tf2 et voir ça et logiquement j’avais eu Cs. Merci
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut