Forums Gigabyte G1 Z170X Gaming 7

Wallaby

Super Géant
Bonjour a tous, je reviens apres des annees d'absence ;) Je vous presente mes excuses si ce post ne correspond pas tout a fait au modele d'usage, mais la page a ce sujet n'existe plus.

Je met en vente :

Carte mere Gigabyte G1 Z170X Gaming 7

Specifications :
-Chipset Intel Z170
-Compatible Intel Core 6XXX et 7XXX (avec mise a jour du bios necessaire pour les Core 7XXX)
-DDR4 dual channel 64 GB maximum
-Creative Sound Core 3D
-Intel GBE Lan + Killer E2400
-3 slots PCI-E 3.0 16x (1 en 16x, 1 en 8x, 1 en 4x)
-3 slots PCI-E 3.0 1x
-3 SATA Express
-6 SATA 3 standard, support RAID 0,1,5,10
-NVIDIA Quad-SLI logique (2x GTX690 par exemple) ou NVIDIA SLI physique (2 GPU physiques max)
-AMD Quad-Crossfire logique ou 3-way/2-way Crossfire physique (3 GPU physiques max)

Plus d'infos ici : http://www.gigabyte.fr/Motherboard/GA-Z170X-Gaming-7-rev-10#sp

La carte est vendue en l'etat, pas de boite d origine (cependant je la protegerai correctement, elle sera envoyee dans une pochete antistatique avec un cache-socket pour proteger les pins. Pas de CD, pas de facture. Le tout vient avec la backplate lumineuse.

-PRIX FDPOUT : 100 EURO
-PRIX FDPIN : 130 EURO (j'envoie depuis la Thailande ou j'habite actuellement, donc ce sont des frais de port tres raisonnable).
-Moyens de paiement : PayPal ou virement bancaire sur mon compte FR uniquement.
-Boite : Non
-Facture : Non
-Premier proprietaire : Oui

prix non-negociable, c est donne a ce prix.

Si la carte ne fonctionne pas pour une raison X ou Y (elle fonctionnait parfaitement avant que je ne la sorte de mon PC) je rembourserai le prix de la carte (pas les frais de port) sur presentation d une preuve (video par exemple).

Merci de commenter si interesse :)

Wallaby

cm1.jpg cm3.jpg

cm2.jpg
 
Dernière modification par un modérateur:
Salut [B]@Wallaby[/B], re-bienvenue chez les fou :Hello 11a1:

Je vous presente mes excuses si ce post ne correspond pas tout a fait au modele d'usage, mais la page a ce sujet n'existe plus.

Pourrais tu donner le lien que tu as utilisé pour la page qui n'existe plus !

Peux-tu mettre tes images sur le forum sans passer par un hébergeur annexe, pour cela il y a un tutoriel >> ICI <<

Merci bien ;)
 
Merci pour le lien cela sera réparer !

Pour les photos je vais les modifiés, c'était juste pour prévenir pour la prochaine fois ;)
 
Retour
Haut