politique Gigabyte GTX 1080 Xtreme Gaming Waterforce

KP74

Aguerri
Salut à tous,

Je voudrais simplement obtenir des estimations pour connaitre la valeur actuelle de cette carte graphique Gigabyte GTX 1080 Xtreme Gaming Waterforce 8G (Full Watercooling d'origine) 1936Mhz d'origine, jamais overclockée, jamais dépassée 56°C, facture dispo LDLC achetée il y a 2 mois 980€, Garantie 4ans, voilà merci :)

http://www.gigabyte.fr/products/product-page.aspx?pid=5919#kf

20160617180225_big.png
 

J'en doute fort @Sly Sword...

4 Ans de garantie ? J'ai jamais vu autant mais passons. Vu que ça fait que 2 mois que tu l'as, je pense globalement dans les 500 - 600 €... Je ne veut pas être dur mais aujourd'hui des 1080 c'est autour des 700 - 800 €... Bon, elle a l'avantage de la garantie et de la faible utilisation donc 750 €.

Amicalement. :Bye F9732:
 
Le moins cher du net on la trouve neuve a 867€ sur Alzashop

et sinon oui 4 ans de Garantie Gigabyte vu que c'est une Xtreme
 
Alzashop ? J'en ai jamais entendu parler. Mais je confirme. J'ai vu les prix en neuf. Ça correspond. Je trouve 750 €encore un peu cher personnellement mais je pense qu'elle partira sans doute à moins.

Amicalement. :Bye F9732:
 
Je dirai 700-750€ également... 3 mois c'est pas la mort mais c'est pas neuf... par contre tu as l'avantage de dire qu'elle fonctionne parfaitement sans CW...
C'est quand même des éditions assez rares en occasion...
 
Salut,

Joli carte, mais la garantie n'est pas transférable pour les 4 ans, il en reste quand même 3 si je ne m'abuse ;)

Elle fait partie des cartes les plus chers, en gros pour 800/900€ on a de l'AIO ou du waterblock,
mais il y a aussi déjà du choix pour les custom de 630 à 700€, dont de très bonne.
C'est une affaire de gout, il faut trouver celui qui lorgne sur ce modèle précis ou l'attirer par le prix :045:

Je trouve que 700€ c'est vraiment la limite haute, pas convaincu que sa se vende vite d'ailleurs,
si pas de coil whine et AIO silencieux, le bundle est plus réduit que sur la version en air cooling d'ailleurs,
sa peut toujours être un petit plus pourtant.

@+
 
La stratégie d'Nvidia qui dès que les nouvelles carte sont là met les anciennes en legacy pousse au remplacement,
mais ce n'est pas qu'une simple décote du neuf vers l'occasion, il y a des modèles dur à vendre, les hybrid en font partie,
et aussi les modèles avec seulement le waterblock, avis perso :Dontknow 102c:

C'est comme les GTX 980 TI, avec les promos sur les très bon modèles qu'il y a eut à moins de 400€,
ajoute à cela les GTX 1070 à des prix d'appel assez bon...
Et je ne parle même pas des GTX 980 avec les GTX 1060, et que penser des GTX 780... :Ko 1c3a:

Ici cela intéresserait bien plus de monde sur le modèle en air cooling je pense, l'hybrid étant meilleur mais bon... :Doh 454d:
 
Retour
Haut