Gigabyte GTX 980 Ti G1 Gaming

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

budi67

Membre Junior
Bonjour à tous

Suite à achat impulsif et non renseigné (beaucoup trop pour mon utilisation), je souhaiterais connaitre une estimation pour cette carte graphique :

- Gigabyte GTX 980 Ti G1 Gaming

Boite et bundle complet
Date d'achat au 16/07/15

Pour info, pas de coil whine décelé, Asic Gpu-Z à 77,1%
Pas d'OC effectué (pas les compétences)

Merci beaucoup

@++
 
Salut,

alors le bon point c'est l'asic à 77,1%, rajoute au moins 50€ pour ça. Le prix pour un mois d'utilisation sur la base de 750€ neuf à l'heure d'aujourd'hui en moyenne, tu peux espérer la vendre 650€ maximum 550€ minimum.
Le mauvais point pour certains va être qu'il faut un waterblock compatible pour la mettre sous eau.

Je viens de regarder de plus près la carte et elle a pas mal d'avantage : double bios, plus de sorties en plus du design et refroidissement.

La facture est de quel site ?

Prix final de 700€ maximum et 600€ minimum pour te donner une idée.

Mets là sur différents sites de gamers type HFR, OCPC ect... en précisant bien dans le titre "asic @ 77.1%" si sa n'accroche pas il reste LBC et Ebay. Rajoutes 70€ de frais pour Ebay mais sa pourrais partir vite au bon prix vu l'asic.
 
Merci pour ta réponse Hell-S-D :hat-1194:

Facture de chez Materiel.net à 797,99€
Effectivement pour l'instant, même chez Ekwb le Wb n'est pas encore dispo, mais indiqué "Coming soon", donc on sait déjà qu'il va y en avoir 1 !!

Encore merci, comme on dit, qui ne tente rien n'a rien, j'ai au moins une idée un peu plus précise.
 
Ah s'il y a un waterblock ek en prévision, je retire ce que j'ai dis.

Bon point si sa vient de matériel.net, essayes 720-30€ au départ, on sait jamais.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut