[Godet] Boudjie

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Boudjie

Membre
Bonjour a tous je me suis lancée dans la fabrication de godet .
J'attend vos impression et vos questions ...
La qualité des photos sont pas top, mais bon téléphone portable inside .

01.jpg


02.jpg


03.jpg


04.jpg


05.jpg


06.jpg


07.jpg


08.jpg


09.jpg


10.jpg
 
Superbe reportage de ton taf:pouce1-1a0b:
Superbe travail:pouce1-1a0b::pouce1-1a0b:
Tu as eu le temps de tester?
:hat-1194::hat-1194::hat-1194:
 
le LN² va être moins pratique à se procurer...Tu peux tenter le pastis avec les glaçons mais je suis pas sûr que ça marche bien...:mdr3::icon-biglaugh-2218:
 
Merci pour vos compliment

Swoop je ne vois pas quelle est le problème pour avoir du ln2 .

Pyrus il va en avoir un a vendre c'est sur + celui en alu qui lui aussi sera en vente .

Le premier a été fini hier donc pas encore eu le temps de test
 
Chapeau bas, réalisation parfaite et un look qui va bien !

Peut on penser que le refroidissement soit influencé par la construction du godet ?
 
C'est parce que tu n'as pas les relations adéquates :sourire-4e62:
On peu même trouver de l'hélium liquide si on en a les moyens .....
 
Certes je n'ai pas les mêmes relations dans le milieu informatique qu'à l'époque ou je faisais du modelisme et ou il m'était possible d'avoir des moteurs usine,du titane,de l'alu 7075 pour des pièces et autres.
Le prix du LN2 ou même de l'hélium liquide doit quand même etre élevé et il faut pouvoir le conserver aussi.
 
Si tu veux des adresses ou contact demande en MP

pour stocker il faut un dewars , en occase ou en location , mais oui c'est cher ....

Boudije devrait pouvoir t'aider si tu en recherche
 
Dernière édition:
Djjayf, oui la conception du godet influe sur les perf notamment sur l'inertie et la tenu en charge .

Swoop, pour nous les nordiste nous avons un distributeur qui te livre l'azote a la maison par simple coup de téléphone pour nous amis belge c'est la même chose . Tu commande 50 litres d'azote comme tu commande une pizza . Et a des prix tres sympa, pour exemple 25 litre d'azote c'est 50 livrée chez toi en france, apres comme le dot Kio tu peut voir de l'héluim mais la c 'est 15 euros le litre
 
Swoop comme dit Kio je peut t'en avoir facilement , mais ont donne les adresse qu'au gens sérieux car certaine personne n'on jamais rendu les deward de l'occasion qui coute 450 euros mais en loca c'est 50 euro de caution , et ca la fou mal quand au tel ont te dit ben c'est pour les ordinateur vous connaisse pas vos copain qui n'on jamais rendu les deward .
 
Merci pour les infos les potos!:icon_wink-221e:
Mais comme dit avant,je ne suis pas encore au stade de l'OC au LN2,cependant je prends note!
 
Yes Radi, tu le verra en action plus vite que tu ne pense :sourire-4e62:

Pyrus et Papirus il y en aura un en vente ou échange + celui en alu
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut