Gpu Tweak 780 Ti Matrix

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

StormX

Aguerri
Bonjour a tous

Voila j'ai eu envie pour un benchmark de tester un peu le oc sur mon sli de gtx 780 ti matrix mais desque je lance gpu tweak il se lance niquel mais desque j'augmente les frequence je fais apply et sa reviens a zero :s

YoCJ7e1.png


Qu'elqun a une petite idée ?

Merci d'avances
 
Salut , déjà essaie avec un autre soft comme nvidia inspector ou msi ab , si ça marche bien alors essaie une maj de gpu tweak
edit : je viens de voir que tu est à jour , alors je ne saurait t'aider d'avantage , quelle est ta config peut tu nous en dire plus , notamment le système d'exploitation
 
Dernière édition:
GPU tweak avec mes 680 ne fonction pas sur bien non plus :dontknow-102c:
Essaye avec EVGA precision X
 
Bonjour,
pour ton soucis voici une astuce venant du site rog :

try this and see if it works fist close gpu tweak the open task manager and select 3d_enable.exe and then click on end task then look and see if there is gpu teak running in there and kill it if it is. then download revo uninstaller if you don't have it and use it to uninstall gpu tweak and remove all leftover stuff then reboot. now install gpu tweak again and see if it works.

ça coûte rien d'essayer et voir si cela fonctionne .
 
Bonjour,

Si tu as une cm équipé du hotwire go brancher les cg dessus pour tout déchirer ;)
 
Le hotwire c'est sur les cm rog. Tu plug la cg sur la cm ou l'oc pannel et ensuite c'est no limite sur les tensions. Fouillé le forum j'ai fait un topic avec une 770 DCU II.
 
Ah oki Bha j'ai deux Rog Gtx780 Ti Matrix et comme cm une Maximus vi Extreme !
Et desinstaler et re-installer gpu tweak mais il veut rien savoir :s
 
Avec la m6e tu as l'oc pannel mais je crois qu'il faut faire des soudures sur les cg.
 
as tu testé le bios ln2 voir si le problème avec gpu tweak est pareil ? as tu essayé en single card de oc ? ensuite dans les réglages avancés de gpu tweak y a quoi comme option ? des screens détaillés du log serai un plus .
 
J'ai tout essayer sa ne veux rien savoir ducoup je pense que msi after burner fera aussi bien l'affaire non ? Puis j'ai pas besoin d'oc dans l'immédiat c'est juste pour le bench car pas de soucis dans les jeux ^^
 
Idem ce soft est au top et comme il y a beaucoup d'utilisateurs tu trouveras de l'aide plus facilement en cas de besoin.
 
+1
mais quand même bizarre que gpu tweak le logiciel phare de asus ne fonctionne pas chez lui avec ses matrix .
 
perso j'ai jamais réussi à faire marché ce truc, je préfère prendre des lightning du coup.. au moins ça marche
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut