science Grand méchant loup

G

Grand méchant loup

Guest
Ventes :

26/04/2013 : Origami
- Disque dur Momentus + Boitier 2,5"
" Achat d'un Momentus 2,5 640Go. Transaction super rapide et il m'a envoyé bien avant l'encaissement de mon virement hier et la secrétaire vient de me le remettre tout à l'heure."

10/09/2012 : Scrobe
- Razer Mako
" Vendeur très sérieux, fait les colis comme il faut, pas de mauvaise surprise, surtout avec les tapis roulants de la Poste dans les centres de tri, qui font généralement un massacre si mal protégés. Grand merci à toi, vous pouvez acheter les yeux fermés. "

24/08/2012 : Theburnmachine
- Disque dur externe.
" Matériel bien reçu, et envoi impec. Merci. "

04/08/2012 : Starjojotrek
- Appareil photo bridge numérique.
" Comme tout les feedback vus sur son topic, vendeur super sérieux, matériel archi neuf, emballage à toute épreuve (vu que tout est arrivé entier), ça fait plaisir de faire affaire avec des personnes comme GML, merci 1000 fois pour ta confiance. "

18/07/2012 : Legalize77
- Tablette Wacom.
" Achat d'une tablette Wacom, envoie rapide très bien emballé. Fortement recommandé, vendeur sérieux. "

06/06/2012 : Cucmag
- Manettes Xbox 360.
" Achat de deux manettes xbox. Transaction nickel et rapide. Tiptop !! "

03/26/2012 : Uzi69
- Bluray et DVD
" Vendeur sérieux et sympa, le colis est parfaitement protégé. Je recommande les yeux fermés. "

01/03/2012 : Spawn
- Micro Asus ROG.
" Super Vendeur. Envoi du colis avant l'arrivé de mon chèque (et oui cela sert d'avoir un bon feedback) Bien emballer et protégé. Je recommande pour des transactions rapide et qui ce passe sans probleme. "

29/02/2012 : Elladan
- Sac à dos pour protable 17".
" Deuxième achat auprès du Grand méchant loup, rapide, emballage nickel encore que du positif. Surtout qu'il m'a envoyé le colis avant de recevoir le paiement. "

28/02/2012 : Cucmag
- Casque audio Asus & Steelseries ROG.
" Emballage, rapidité, communication .... tout de bon! Vendeur recommandé. "

18/02/2012 : Elladan
- Xbox 360.
" Achat d'une xbox 360, transaction super rapide, vendeur sympa et de confiance. Que du plus. "

28/12/2011 : G4D
- Blurays Killbill (1&2).
" Vendeur sympa, agréable et rapide, je recommende vivement. "

18/05/2011 : Ti Seb
- Disque dur Samsung.
- Ventilateur Noctua.
- SSD Vertex 2.
" Vendeur sérieux, rapide et vraiment sympa. Les colis sont bien emballés. Le matériel et en bonne état et avec les factures. Les prix sont très intéressants. Je recommande vivement ce vendeur "

17/05/2011 : EVIL66
- Phenom II X2 555 BE.
- Carte mère AM3 MSI.
- Disque dur Samsung.
- Ventirad Big Shuriken.
- Alimentation Seasonic.
" Je confirme aussi les post précédents. Sérieux, envoi soigné et rapide. Matériel conforme à du neuf. "

29/04/2011 : Ti Seb
- Shuriken rev.B et carte mère Asus M4A78T-E.
" Vendeur sérieux et rapide, je recommande. "

28/04/2011 : Gill
- Carte mère Asus Fusion E35M1-M Pro.
" Pour faire simple, je confirme les posts précedents. Vendeur sérieux et réglo. Bref, à recommander... "

20/04/2011 : Jame
- Trois ventilateurs Noctua.
" Le tout est bien arrivé. Super vente, un modèle d'efficacité. "

21/04/2011 : Smokalot
- Alimentation Cooler master.
" Transaction impeccable , produit bien emballé , je serais prêt a refaire affaire avec le grand méchant loup. "

05/02/2011 : Radi
- Disque dur Hitachi 1To.
" Achat d'un hdd ! super transac emballage au top ! vendeur très sérieux super communication ! "

25/01/2011 : BoufonSataniK
- Windows familial premium 64bits OEM.
"Microsoft Windows 7 Home Premium, reçu comme neuf et super rapide. Les yeux fermés pour les prochaines avec toi. "

03/01/2011 : svinks
- 2 Ventilateurs Fractal Design.
- Rhéobus Fractal Design.
" Colis très bien emballé, le matériel est bien protégé, impeccable vraiment rien à redire ! Je le recommande vraiment "

29/12/2010 : Momonne
- Sapphire HD 5770 Vapor-X.
" Excellent vendeur, a su faire dans l'urgence, très bonne communication, colis bien emballé. Je recommande. "

28/12/2010 : Chambar
- Pad Xbox 360 filaire.
- HDD WD Green 1To.
- 2 Ventilateurs Fractal Design.
- OCZ Braquet SSD.
" Transaction impeccable, très bon contact, mature et soucieux de bien faire, que du plus Je te recommande en te remerciant. "


Dons :

05/02/2011 : Starjojotrek
- 2 cables S-ATA rouges 30cm~ coudés vers le bas neufs.
- 2 câble S-ATA bleu 50cm~ (bleu gigabyt) coudé vers le bas neufs.
- 1 cable S-ATA bleu 50cm~ (bleu gigabyt) droit neuf.
- 1 nappe IDE neuve.
" Vendeur super rapide, sérieux, agréable... Bref tout est parfait. "

01/02/2011 : Chambar
- Trois ventilateurs Globefan de Sylverstone et 4 adaptateur 3,5" vers 5,5".
" Génial, performant et en silence, comme neuf et comme toujours un envoi soigné, un grand merci une fois de plus. "
 
Dernière modification par un modérateur:
Achat de sa HD5770 Vapor-X.
Excellent vendeur, a su faire dans l'urgence, très bonne communication, colis bien emballé.

Je recommande.
 
Achat des ventilateurs et du rhéobus, colis très bien emballé, le matériel est bien protégé, impeccable vraiment rien à redire !

Merci beaucoup!

Je le recommande vraiment :pouce1-1a0b:
 
:bye-f9732:Bien le bonjour amigo


Transaction impeccable :023:
très bon contact, mature et soucieux de bien faire, que du +

Je te recommande en te remerciant :hat-1194:
 
Merci pour ses dons, tu m'as bien gâté :023:
Trois ventilateurs Globefan de Sylverstone et 4 adaptateur 3,5" vers 5,5".

Génial, performant et en silence, comme neuf et comme toujours un envoi soigné, un grand merci une fois de plus :hat-1194:
 
achat d'un hdd ! super transac emballage au top !

vendeur très sérieux super communication !

encore merci
 
achat d'une alim cooler master GX 550 , transaction impecable , produit bien emballé , je serais pret a refaire affaire avec le grand méchant loup :pouce1-1a0b:
 
Salut
Pour faire simple, je confirme les posts précedents :045:
Vendeur sérieux et réglo :pouce1-1a0b:
Bref, à recommander...
Gill
 
Hello,

Je confirme aussi les post précédents.

Sérieux, envoi soigné et rapide.

Matériel conforme à du neuf.
 
Vendeur sérieux, rapide et vraiment sympa

Les colis sont bien emballés
Le matériel et en bonne état avec les factures
Les prix sont très intéressent
Je recommande vivement se vendeur

Merci
 
Achat de deux bluerays au grand méchant loup, R.A.S.

Vendeur sympa, agréable et rapide, je recommende vivement.
 
Au plaisir.
 
Dernière modification par un modérateur:
Achat d'une xbox 360, transaction super rapide, vendeur sympa et de confiance :pouce1-1a0b:

que du ++++ :hat-1194::hat-1194::hat-1194:

:bye-f9732:
 
Deuxième achat auprès du Grand méchant loup ( sac à dos pour portable ), rapide, emballage nickel encore que du positif.
Surtout qu'il m'a envoyé le colis avant de recevoir le paiement :pouce1-1a0b:
On devrait créer pour les transactions, le " label de confiance Grand méchant loup " :icon_wink-221e:

Merci à toi :hat-1194:
 
Achat d'un casque audio
:pouce1-1a0b::pouce1-1a0b::pouce1-1a0b::pouce1-1a0b::pouce1-1a0b:
emballage, rapidité, communication .... tout de bon :icon_woot-1a1632:
vendeur recommandé :cool-186b:
 
Super Vendeur.
Envoi du colis avant l'arrivé de mon chèque ( Et oui cela sert d'avoir un bon FeedBack) Bien emballer et protegé.
Je recommande pour des transactions rapide et qui ce passe sans probleme.

Merci Grand mechant loup.
 
:hello-11a1: Achats de Blu-ray et DVD .
Vendeur sérieux et sympas , le colis est parfaitement protégé :pouce1-1a0b:.
Je recommande les yeux fermée
 
:hello-11a1:
achat de deux manettes xbox :pompom1::pompom1::pompom1:
transaction nickel et rapide :pouce1-1a0b::pouce1-1a0b:
tiptop!!!
 
Hello,:sourire-4e62:

comme tout les FB vus sur son topic, vendeur super sérieux, matériel archi neuf, emballage à toute épreuve (vu que tout est arrivé entier), ça fait plaisir de faire affaire avec des personnes comme GML, merci 1000 fois pour ta confiance :hat-1194::sourire-4e62:
 
Comme les copain du dessus,

vendeur très sérieux, fait les colis comme il faut, pas de mauvaise surprise, surtout avec les tapis roulant de la poste dans les centres de tri, qui font généralement un massacre si mal protégé

je lui acheté un kit d'enceinte razer mako, et le son est vraiment excellent (et en plus sa rentrait dans mon budget), comme l'état du kit.


GRAND MERCI A TOI, vous pouvez acheté les yeux fermé
 
Hello,
un achat d'un Momentus 2,5 640Go, transaction super rapide et il m'a envoyé bien avant l'encaissement de mon virement hier et la secretaire vient de me remettre tout à l'heure :ko-1c3a:.

Je dois dire que c'est un colis parfaitement net et quel idée super sympa d'avoir fait ce colis avec pleine de surprise (des stikers:love-98c::love-98c::love-98c: ) et surtout LeGrandméchantLoup m'a fait un joli origami d'un oiseau :love-98c::love-98c::love-98c:.

Nickel !!!
 
Retour
Haut