GRID 2 les précommandes

SuperSniffer

Super Géant
Hello,

Juste un petit message pour tous ceux qui ont l'intention de prendre GRID 2.

Comme vous le savez (peut-être) il y a différentes versions limitées de ce jeu en fonction du magasin où vous l'achetez :

En plus du pack « Head Start », les joueurs pourront profiter de bonus de précommande physiques et digitaux (accessibles en téléchargement sur PlayStation®Network, Xbox LIVE® pour Xbox 360 et PC Windows), dont voici le détail par enseigne :

  • Disponible chez Micromania et Auchan : le pack McLaren Racing comprenant le circuit de Brands Hatch complet plus la McLaren GT3 ! Recevez une voiture exclusive, la McLaren MP4-12C GT3 Special Edition, que vous pourrez conduire en solo, en multijoueur et dans une épreuve en ligne spéciale. À cela s'ajoute une extension du jeu avec deux nouveaux tracés sur le circuit de Brands Hatch. Micromania proposera en plus de ce DLC un tour de cou GRID 2.


  • Disponible chez Amazon : le pack Indycar Racing comprenant les emblématiques Indianapolis Oval et Indycar ! Recevez la Dallara IndyCar et les livrées IndyCar Pace, que vous pourrez utiliser en solo, en multijoueur ainsi que dans une épreuve en ligne exclusive. À cela s'ajoute une extension du jeu avec deux nouveaux tracés sur le circuit Indianapolis Motor Speedway Oval.


  • Disponible à la FNAC : le pack GTR RACING comprenant le circuit Yas Marina de jour et la NISSAN GT-R ! Recevez une voiture exclusive, la Nissan GT-R SpecV en version routière, que vous pourrez piloter en solo, en multijoueur ainsi que dans une épreuve en ligne spéciale. Vous aurez aussi accès aux cinq tracés du circuit Yas Marina de jour.

Donc compliquer si vous voulez tous les bonus :enerv:

Mais jeu est aussi dispo chez Steam. Sauf que eux ils sont malins (vicieux ?)... parce qu'ils mettront à disposition tous les bonus en fonction du nombre de précommandes enregistrées :ko-1c3a:

Pour le moment le 1er pack est débloqué et le 2° est à 66 % d’achèvement et plus on sera nombreux à le prendre chez eux et plus on aura de chance d'avoir tout (3 pack au total). :icon_woot-1a1632:

​Après moi je dis ca j'dis rien mais ca m'arrangerais bien d'avoir tous les packs, d'avoir un jeu "complet" presque :lol-1923:

Plus d'infos et de détail sur ce lien. :pouce1-1a0b:
 
C'est clair qu'ils sont filou sur ce coup mais pour moi, qui trouve ca débile d'avoir des trucs en plus, différents des uns des autres en fonction de là où tu achètes le jeu, et bien je dis +1 (en croisant les doigts pour que tout ce débloque :lol-1923:)
 
:lol-1923: moi je l'ai dépoussiéré et réinstallé les pilotes en l'essayant sur GRID 1 pour voir s'il fonctionnait toujours et c'est bon :sourire-4e62:

Demain vroum vroum :icon_woot-1a1632:
 
dommage que j'ai revendu mon g25 :rolleyes-200f:

Bin pour le moment je crois que je vais jouer avec la manette Xbox ...

Le G25 marche nickel à la première course que je fais, c'est tip top, bonnes sensations mais dès que je commence une nouvelle course c'est affreux, il donne des accoups gauche/droite sans aucune raisons et même avec la voiture à l'arrêt pfff

Sinon le jeu en lui même à l'air bien sympa. Ca brille, c'est fluide et ca à l'air d'être varié :pouce1-1a0b:

J’espère qu'une solution sera vite trouvé pour le G25 ca me ferait chier de jouer à la manette à ce jeu quand même :triste-20129:

PS : je suis pas le seul apparemment http://community.codemasters.com/t5...playable-with-G25-wheel-PC/m-p/267718#U267718
 
Yop,

Si il y a suffisamment de joueurs de GRID 2 on peut créer un topic si vous voulez ?

Je l'ai installé cet après midi et c'est plutôt sympa :)
 
Je suis un "Grideur" moi aussi :hello-11a1: PAs eu le temps de beaucoup jouer, mais ça serait bien de s'organiser des courses en ligne
 
Retour
Haut